Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

23 juillet 2007 1 23 /07 /juillet /2007 22:25
eh eh....c'est le jour des ufos même si la pestouille des bois prend ses vacances en Bretagne, vous pourrez  voir l'avancée de ma ptite nappe...eh eh....

J'espère que vous allez bien et que le temps vous permet de profiter de l'été...chez moi depuis hier, c'est pluie et pluie....ciel gris et re-pluie...vent et re-re-pluie....tant d'eau cela parait incroyable et pourtant ce mardi je pars en escapade avec ma puce...à Chaudfontaine pour une journée complète à se faire chouchouter....je crois que vraiment nous avons besoin....je vous en ferai un petit résumé...mais aujourd'hui, je vous montre l'avancée de ma petite nappe...elle a bien avancé car je l'ai prise jeudi dernier...jour de chimio de mon original... les journées sont longues à l'hosto donc je préfèrais emmener de quoi m'occuper, ce qui m'a permis de rattraper le retard de la semaine dernière.

elle commence vraiment à me plaire malgré les années pendant lesquelles elle a traîné dans une housse..

Photo-089.jpg

Voici l'oeuf vu de plus près :

Photo-090.jpg

J'ai donc terminé le second oeuf et j'ai entamé le troisième :

Photo-091.jpg

J'ai  dépassé les 50% de broderie sur mon ufo.... et dire que Caribouc et absente, pour une fois (et oui belge et fière de l'être !) que mon avancée était visible....

Au programme de demain, couture....je voudrais bien terminer les tentures de ma maison avant de reprendre le boulot lundi prochain...

Je vous souhaite une excellente journée à toutes, j'aurai une petite pensée pour vous quand je barboterai dans la piscine ou quand je serai au sauna...à demain !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ta broderie est magnifique, c'est raffiné et d'une grande délicatesse, c'est somptueux
Répondre
C
Tu as pu sortir de la piscine?<br /> Bisous.
Répondre
A
Amusez-vous bien !<br /> <br /> 50 % ?! Je demande à voir... (je remplace miss Caribouc pour la semaine, le boulot paie bien et il est simple, il suffit juste de faire la peste)
Répondre
J
Une journée avec ta puce ! le pied !! profitres en bien, essayes de lui faire oublier l'ovni dans son salon et les travaux à prévoir et toi laves toi bien la tête (l'intérieur). Comment va ton original ? Pendant que tu l'accompagnes tu fais de bien belles choses, de quoi amenr la beauté dans un coin pas trop drôle.<br /> Bon courage et bonne jouréne à toutes les deux.<br /> Bizzzzz joêlle
Répondre
C
Coucou, ben tu sais, en Champagne, c'est pas mieux question temps !!!<br /> profites bien de ta journée, ça fait un bien fou, tant physique que moral...<br /> Et ta nappe est vraiment jolie, tu as raison de t'accrocher !!!
Répondre