Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

27 juillet 2007 5 27 /07 /juillet /2007 23:00
Coucou les copinettes,

Nous sommes samedi et  aujourd'hui seront accrochées les dernières tentures que j'aurai pu faire...en attendant le tissu commandé pour la dernière paire à coudre....

Voici une photo de ma petite fenêtre (les autres sont plus grandes, 2m50 de hauteur), entourée de tentures...avec vue sur mon jardin en travaux....ben voui, il en avait sérieusement besoin...la pelouse n'était que pissenlits, mousse, trèfles et quasi pas de gazon donc nous nous sommes décidés à refaire la pelouse....la météo n'ayant pas été de notre côté, il nous a bien fallut patienter avant de la commencer...

Photo-092.jpg


De cette manière vous avez un léger aperçu de ce que je vois quand je vous écris, mon pc étant placé face à la fenêtre... je vais donc pouvoir entamer le devoir à broder pour lundi,la ronde des saisons :o)

J'espère que le week-end vous sera profitable et que la météo sera clémente dans votre région. Je vais essayer de bien profiter de mes derniers jours de vacances, lundi étant déjà celui de la reprise... à demain !
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Ne vous inquiétez pas: la vue est très jolie. Ca fait très naturel.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci !!!  :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bon week end et surtout bon courage pour la reprise.
Répondre
C
bon week-end à toi aussi, profites-en bien !!!<br /> jolies comme tout, tes tentures !!! et bon courage pour la pelouse...
Répondre
A
Malhonnête ! J'en porte déjà...
Répondre
J
Des tentures, c'est très agréable l'hiver pour rendre l'intérieur douillet et en plus c'est très décoratif. <br /> Bonne reprise et sur tout bon courage<br /> Bizzzz Joëlle
Répondre