Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

9 août 2007 4 09 /08 /août /2007 10:21
Bonjour les copinettes,

Quel temps !!! je ne sais chez vous mais chez moi, il pleut....un temps pour les escargots...non pas à la bourguignonne mais à les regarder se promener...

Aujourd'hui escapade canine pour l'homme et mon original...celui-ci vivant seul, célibataire nous a déjà à de nombreuses reprises parler d'acquérir un toutou....le médecin comme le véto pensant que pour le moral c'est excellent, il n'a pas fallut longtemps à l'homme pour lui proposer de faire une virée canine !! quelle race, quel caractère etc....

Je ne manquerai pas de vous annoncer l'achat s'il en fait un du petit nouveau ou de la petite nouvelle  qui fera son entrée dans notre famille ...ben voui, nous avons déjà trois yorkshires (une chez ma puce qui nous donne quelques soucis de santé en ce moment et deux chez moi), une perruche (chez ma puce) et deux calopsites (bien que depuis hier, l'une d'elle est flagada...dirait bien qu'elle a fait une petite thrombose)...

A plus tard pour tout vous raconter !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je vais essayer de me dépêcher de rattraper mon retard dans la lecture des blogs pour connaitre la suite !!
Répondre
A
Mais de quoi elle se mêle la Caribouc ! Ma Chichounette est merveilleuse et formidable.
Répondre
S
Le chien n'est -il pas le meilleur ami de l'homme. Il y a un peu plus de 3 ans j'avais le moral très très bas et en me promenant sur un vide grenier chez nous j'ai craqué pour une petite boule de poil (un berger australien). Malgré toutes ses betises je l'adore et je crois qu'il le rend bien.<br /> A bientot Sylvie
Répondre
A
Ne prenez pas une Chichounette, c'est affreusement difficile à dresser.
Répondre
N
tu as raison, une petite bête lui donnera le moral et un but, même dans les moments difficile ! et un chien, c'est tellement gentil ! bonne journée, fepabo, bises,
Répondre