Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

13 août 2007 1 13 /08 /août /2007 23:00

des fêtes, une petite nappe a été entamée..juste un début je vous l'accorde, mais les fêtes ne sont pas pour tout de suite donc j'ai quatre mois devant moi pour la terminer...et quand bien même, si ce n'est pas pour 2007 ce sera pour un autre noël, je suis tranquille la fête revient chaque année... ;o)

J'avais acheté cette petite nappe en kit, au magasin Innovation du centre ville de Bruxelles...il y a déjà..euh...oh plus que ça...une quinzaine d'années !!! A l'époque, ils avaient là un rayon concernant la broderie bien achalandé...je peux même dire qu'à l'époque, la broderie était un peu tombée en déséitude et si je désirais acheter une échevette Dmc, je devais obligatoirement dénicher un magasin Pinguin ou me rendre au centre ville, je me demande si ce rayon existe encore aujourd'hui...enfin bref, j'ai retrouvé ce kit lors de mon déménagement, planqué au fond d'un sac et qui ne demandait qu'à sortir !!!

Voici les débuts de ma petite nappe :


Photo-128.jpg


ben voui, je vous ai dit le début !!!

Je sais que normalement aujourd'hui, j'aurais du vous présenter mes ufos non abandonnés mais depuis dimanche, je fais dans la résistance....  ;o)  NANMEO, vous ne croyez quand même pas que je vais cèder au harcèlement de la Caribouc !!! Faut pas pousser bobonne dans les orties, pacque ça pique et ça fait mal...surtout qu'elle collectionne les ufos et que même en vacances, elle préfère manger des niniches et des filets de sole plutôt que de broder ses ufos...

De toutes manières, ICI j'ose le dire, je fais appel à vous : NE CEDEZ PAS AU HARCELEMENT de la faiseuse de gaufres....  ne faites pas comme moi qui suis très tentée par le sal qu'elle propose... enfin j'y réfléchis encore...ne serait-ce pas lui laisser le terrain ?? nan,nan tout bien réfléchi je ne voudrais pas laisser une occasion pareille à la pestouille...Je ne ferai pas ce sal...

Les résultats pour mon original nous seront communiqués, jeudi matin...jour de chimio....

Passez une très, très bonne journée et à demain !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tu as raison ! resiste ! les harceleuses n'auront pas le dernier UFO !
Répondre
A
Mon dieu Caribouc essaie de te séduire ! C'est là qu'elle est la plus dangereuse...
Répondre
J
Si tu savais le bien que tu me fais, je ris en te lisant et en lisant les coms, j'ai juste un peu de sérieux quand j'attends les nouvelles de ton original, mais alors le reste du temps. une vraie bouffée de bonne humeur. je me surprens à rire toute seule. En plus les deux "chameaux" Almostfifty et Caribouc, non mais elle te cherche !!! Remarques chez elles aussi je rigole et j'ai comme une envie furieuse de compter les points, M'en moque ! suis loin !!! (non non je n'ai pas oublié le sujet)<br /> Soyons un peu sérieuse, les résultats c'est ce jeudi ou jeudi en 8 ? Au fait, tu sais que le rire est une thérapie. Je vois que tu en as des réserves mais je voudrais t'en envoyer plein, tout plein pour que tu ais des provisions<br /> Bizzzzzz Joëlle
Répondre
N
bonne journée, à bientôt, bises,
Répondre
M
Oh là là, il y a de la rebellion dans l'air...<br /> <br /> Je trouve que c'est un bien joli début cette petite nappe.<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec vous pour jeudi, je suis sûre que les nouvelles seront bonnes. Bisous.
Répondre