Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

15 août 2007 3 15 /08 /août /2007 17:59
Dans les moments durs de la vie face auxquels il faut résister, il est des moments de trêve qu'il faut savoir apprécier....aujourd'hui, mon original vous présente le nouvel amour de sa vie, celle qui lui apporte de la joie, qui amène les sourires, la tendresse et les moments de distraction, Vincent vous présente Crystal, petite femelle labrador, son nouveau petit bonheur :


Photo-005.jpg

Ca vous remonte le moral en flèche, un toutou !!!

A demain !
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bienvenue Crystal<br /> Les labrador sont des chiens très gentils et très affectueux
Répondre
Z
J'ai un labrador mâle noir de trois ans et c'est vrai que c'est une boule d'affection... Elle est super mignonne !
Répondre
C
Oh comme ils sont beaux tout les 2 !!!!!!
Répondre
V
L'homme et le chien ont l'air super gentils ! longue vie à eux deux !<br /> gbrode
Répondre
C
Il n'y a pas de doute!!! C'est une très bonne Compagnie!!!C'est que du Bonheur que je vous souhaite!!!
Répondre