Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

21 août 2007 2 21 /08 /août /2007 23:00

Bonjour les copinettes,

J'espère que vous allez bien et que vos réalisations vont bon train...de mon côté j'ai ENFIN eu l'idée !!!
l'idée de quoi me direz-vous ??? ben c'est simple, vous prenez un atelier où vous étiez inscrite depuis belle lurette mais que vous n'aviez pas encore entamé pour cause de déménagement puis de cause médicale :


Vous envoyez un petit mot d'excuse à l'organisatrice, ben voui Pascale organisant tout cela si gentiment, c'est un minimum...puis vous prenez une envie qui ne vous a pas quitté et pour laquelle vous avez tout le matériel et vous pensez mais tiens, si je faisais ça pour l'atelier rouge !!!
Quelle idée ?? vous ne pensez pas que je vais tout dévoiler quand même...pff, mais quelle idée !



Vous farfouillez dans les tiroirs, vous changez d'avis deux fois depuis que vous avez pris la  photo mais bon enfin voilà le tissu vichy rouge (voui, c'est l'atelier rouge dont je vous parle) acheté chez MT aux soldes l'été dernier, les cotons Dmc, le croquet,le ruban....vous changez d'avis et puis vous vous lancez !!!
Une partie de tout ça en images dans les prochains jours, ben non pas tout de suite, juste de quoi vous faire patienter...un tout petit peu !!


A demain les copinettes.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je vous souhaite une bonne nuit. En particulier à ton bel Original qui doit être bien malheureux dans sa chambre d'hôpital.
Répondre
J
Ca pour nous mettre l'eau à la bouche et nous laisser comme deux ronds de flanc, tu t'y entends !! Comment on va faire maintenant que tu nous a donné une petite idée vite changée. On enfin JE ne vais pas arrêter d'y cogiter, si j'ai mal au crâne ce sera ta faute !!!!NA !!!!<br /> Non je rigole, je n'ai pas besoin de ça pour avoir mal au crâne, donnes nous seulement des nouvelles avant mon départ<br /> Bizzzzz joêlle
Répondre
N
Ahhh c'est pas bien de nous allécher comme ça et de ne rien nous montrer !!!<br /> <br /> Bon courage à ton original pour son hospitalisation
Répondre
M
Voilà un berau projet qui va te mettre des couleurs de la tête..........je pense à vous, bien sûr
Répondre
M
Oh, je sens que çà va être super joli ce nouveau projet, bon courage pour aujourd'hui, gros gros bisous.
Répondre