Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

17 septembre 2007 1 17 /09 /septembre /2007 23:00

Bonjour les copinettes,

Ce mardi est jour de chimio donc si j'en ai le temps, ce sera un jour de broderie !!! voui....et j'en suis bien contente, je vais continuer ma petite nappe prévue pour les fêtes.

Je vous l'ai déjà dit, c'est plus facile d'emporter une nappe pre-imprimée plutôt  que des diagrammes. Je l'ai avancée un peu en brodant une guirlande en fil metallisé , ce qui m'a permis de constater que je n'avais pas reçu assez de fils metallisés dans le kit...je pense donc broder la seconde guirlande dans une autre couleur quand la nappe sera quasi terminée, mais en voici quelques morceaux :

Photo-199.jpg

j'ai déjà brodé tous les tours des flammes des bougies...toujours pour la même raison !!! Quand l'ensemble de la nappe sera brodée je choisirai la couleur soit argentée soit colorée..ou un autre doré...ce qui ne me dérange pas trop, car toute brodeuse qui a testé les fils metallisés sait que ce n'est pas toujours très simple à travailler  ;o)



Je vous souhaite à toutes une excellente journée quant à moi...je croise les doigts....

Si tout se passe bien, ce mardi sera le dernier jour de chimio pour mon fils....j'espère que dans les jours à venir rien ne viendra compliquer sa vie....ce qui me permettrait de me rendre à la foir'fouille de nivelles dimanche pour y retrouver ma copine la Mouch'  !!!

A demain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah les fils métallisés, je me bats avec eux, c'est une horreur à broder mais une beauté à admirer !<br /> Michou
Répondre
M
C'est très joli, bonne continuation et je pense bien à vous... courage et confiance !
Répondre
A
La journée tire à sa fin, j'espère qu'elle ne se sera pas trop mal passée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Bon courage pour cette dernière chimio... Super, ta nappe!<br /> Bisous.
Répondre
C
bonjour Francine, je te connais un peu par la mouch', je croise les doigts avec toi et je ferais sûrement ta connaissance à la foir'fouille car j'y vais avec la mouch'..à+ clau
Répondre