Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

30 décembre 2007 7 30 /12 /décembre /2007 00:00

....en retard mais sur la bonne voie quand même !!!

Coucou les copinettes,

Déjà dimanche et avant-dernier jour de l'année....mon dieu, que cette année a passé à une allure incroyable...je sais que je suis très en retard mais Noël étant passé, j'ai repris la dernière saison du sal de Chrystelle organisé par Alexandra...je ne sais si vous le savez mais Alexandra a une magnifique petite Manon née le 24 décembre...ça c'est un cadeau de Noël !!!

Donc je vous disais, j'ai repris l'aiguille pour l'hiver de Chrystelle, voici enfin que l'hiver parait en entier sous un soleil un peu pâlot:

undefined

il me faut attendre la neige et faire venir le menuisier
pour réparer la barrière...après je pourrai installer le sapin, bien que les fêtes soient passées je peux quand même l'installer, il aura le temps de prendre racine...

Je vous l'avais dit, j'avance mes en-cours pour entamer notre sal du mois prochain le coeur léger... j'espère bien pouvoir vous envoyer les citrouillettes la semaine prochaine...en attendant, je vous souhaite de passer un très bon dimanche et vous dit à demain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tres joli cet hiver!
Répondre
C
qu'est-ce que tu es bien.......toi au moins tu termines tes en cours avant de commencer autre chose;......remarque si je fais ça.....je ne recommence plus rien avant ................20 ans,au moins!
Répondre
F
Superbe, bons préparatifs pour votre réveillon du 31 et à l'année prochaine!!! bisous
Répondre
J
Très beau, je devrais dire comme d'habitude.<br /> J'en profites pour te souhaiter une très bonne année 2008<br /> Bizzz Joëlle
Répondre
N
moi aussi, il faudrait bien que je le termine ! à peu près au même point que toi ! Merci de nous le rappeler ! <br /> bon dimanche, bises ,
Répondre