Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

5 février 2008 2 05 /02 /février /2008 00:00
Bonjour les copinettes,

Nous voilà  déjà  au carnaval, c'est mardi gras...ben je suis désolée de vous dire que je ne suis pas déguisée pour l'occasion...mais si cela devait m'arriver, je me déguiserais bien en toblerone...mais oui, vous savez bien que je suis une gourmande donc je parle du chocolat, slurp, miam....

undefined
J'espère que vous tenez toutes la forme et que tout se passe bien pour vous, dans le fond comptez-vous vous déguiser pour le carnaval ? mais non, je blague...ben si, j'aurais plutôt difficile à me déguiser en barre de chocolat, surtout morcelée en triangles...pourquoi je vous parle de toblerone alors ? ben parce que j'ai suivi le lien que voici, et je me suis lancée...j'ai farfouillé et retrouvé le tissu qui m'avait servi pour le contour de mon atelier bleu...re-farfouillé et trouvé des petits coupons de tissus achetés lors du salon créativa chez...dois je encore le dire...The Cosy Cottage....mesuré,dessiné,coupé et collé....un léger stress quand même...et je l'ai offert toute fière à la belle de mon coeur, c'est à dire ma fille...ce que je lui ai offert, ben un toblerone, quelle question !

Le voici fermé

undefined

et ouvert....mais non garni...et comme ma puce est rentrée chez elle, je ne sais pas recommencer la photo :

undefined
C'est mon premier toblerone, pas vraiment parfait mais ce ne sera pas le dernier !!
Merci à l'atelier le fil en scène qui nous propose de bien sympathiques petites réalisations à faire et à refaire...merci aussi aux copinettes qui ont les idées et acceptent de nous les faire partager !

Les trois jours qui viennent, je serai au boulot et à l'hosto jeudi pour mon original, les articles risquent d'être plus courts... mais je ne  manquerai pas de vous concocter un article...à demain, passez un très bon mardi gras !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
magnifiques les deux bravo
Répondre
M
Merci pour tous ses messages bien sympathiques.<br /> Bon courage pour et avec l'original,je vais pener bien fort à vous.<br /> Bisous de Marraine
Répondre
L
miam miam ! et bleu en plus !!!
Répondre
E
Adorable, il va falloir que je m'y remette, j'avais adoré faire cette petite trousse. courage pour jeudi
Répondre
V
moi je préfére le voir <br /> gros bizous en ce mardi pluvieux <br /> vivement le soleil
Répondre