Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

14 février 2008 4 14 /02 /février /2008 00:00
Bonjour la compagnie de copinettes,

En forme ? moi, je vous avoue j'en ai plein le dos... ;o)   J'  ai pourtant rendu visite à mon ostéo, cela n'empêche que je vais encore tout doucement...ça m'apprendra à faire la noble andouille, noble peut-être mais andouille très certainement !!!

Je ne sais si vous vous en souvenez, j'avais entamé une broderie il y a déjà quelques mois, en attente car à broder en un sur un comme le sal de la ronde des saisons...j'ai repris l'en-cours ou l'encours, sur ce coup c'est comme on veut...petite avancée mais  mieux vaut lentement et surement... que pas du tout..

Photo-592.jpg

et puis je dois vous montrer mon avancée sur le minisal des 29, nous sommes presqu'à la moitié de ce que nous devons faire :

undefined

14 croix, ben voui, aujourd'hui c'est la fête des amoureux...faudra que je mijote un ptit repas bien spécial pour ce soir.... :o)
On va manger aux chandelles...rouges bien sur...j'ai tout prévu... ;o)
J'en profite d'ailleurs pour souhaiter une très bonne Saint Valentin aux amoureux,aux amoureuses, à ceux qui le sont,à celles qui l'ont été...de toutes manières nous sommes toujours amoureuses quelque part d'une personne, d'un animal, d'un lieu....

Demain, c'est le jour du sal du plateau de Maryse...le deuxième objectif sera donc en ligne...j'en profite pour rappeler à Bilou que j'attends sa photo !!!
Je vous attendrai avec impatience, à demain !


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Une très bonne St valentin ma belle et plein de gros bisous.
Répondre
M
Tres bonne saint valentin à toi aussi francine, bisous, à bientot.
Répondre
S
j'ai hate d'être à demain !!!!<br /> <br /> <br /> bonne st valentin à toi !
Répondre
M
Bonne st Valentin Francine. je suis allée chez la physio ce matin. et je suis très fatiguée malgré une nouvelle méthode detravail extra douce.<br /> Je sent à peine les mains de ma physio. Elle a appris cela en Belgique, j'ai été obligée de penser à toi.<br /> Je t'embrasse et te souhaites ainsi qu'à toute ta famille une très jolie fête d'amour famillial.<br /> Marraine
Répondre
A
Bonne St valentin plein de bisous a partager avec toutes les copinettes du blog de Francine
Répondre