Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

29 février 2008 5 29 /02 /février /2008 00:00
Hello les copinettes,

Déjà vendredi, et oui et en prime aujourd'hui mes petites élèves vous présentent leurs devoirs !!! Voici la liste des participantes, mes co-plateuses ;o)
Nous avons une nouvelle co-plateuse...bienvenue à toi No-L !

Alexia, Alexounette78, Anne-So,Aude,Bilou, Bougnia Brodeuse92, Cécile, Chantal, Christiane, Christine,Clau Corinne,Domi29, FeeClobouclette, Freesia67, Géraldine, Herveline, Jocelyne, Laujal, Lluisa, Maud,Mamychat,Mariette,  Marie-Suzanne,Mamiecoco Mamyline, Marylène,Mariette,MarieCo,   Myrlou, Nanine95 Nicole, No-L, Patou, Sandrine, Sandrine de Papoti  ,Sybille ,SylvieFrisette.


J'espère que vous vous sentez bien à la veille du week-end, même si je sais que certaines travaillent le week-end on peut être en grande forme quand même hein !


Voici le devoir de Sandrine :

undefined
Voici celui de Mamychat :

undefined
et puis celui de Corinne :

undefined

Tout cela nous promet de  bien jolis plateaux !! J'espère que vous avez toutes pensé à laisser, comme indiqué la fois dernière, la partie gauche libre à côté de "mes aiguilles", partie qu'il nous faudra découper pour en faire le carnet...
Il me reste à vous communiquer le troisième objectif, pour le 14 mars, on continue les petites parties qui ne posent aucune difficulté particulière.

Le voici :

undefined
Passez toutes un excellent vendredi, les blogs des copinettes m'attendent...je m'en vais leur rendre une petite visite...en attendant je vous dis, à demain !



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bravo les filles!<br /> Pour ma part je suis plus qu'en retard!!!! Mais j'ai des excuses! De vraies......<br /> Bisous!
Répondre
M
coucou !!! voilà, mon troisième objectif est achevé et en ligne sur mon blog !!!!!!!! A très bientot
Répondre
A
ça y est le 2 est en ligne et même fini le 3, j'adore!
Répondre
A
Coucou pardon maitresse je n'ai pas pu être au rdv et en plus mon cher et tendre et parti avec l'apn grrrrrrrrrr. Oui je recopierai 10fois je suis une mauvaise élève!!! Bon je file voir ce que les croipinettes ont fait. Bisous et bon week end
Répondre
P
Je crois que ce 3 ème objectif sera brodé dans le train en allant à l'aiguille en fete .
Répondre