Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

7 mars 2008 5 07 /03 /mars /2008 00:00
Bonjour les copinettes,

Alors aujourd'hui je suis encore au boulot mais demain...c'est le week-end !!!
Je vais vous présenter l'avancée de mon boutis, petite avancée...c'est ce qui me fait hésiter à en commencer un autre dans les temps à venir...le temps qu'il faut pour une petite avancée et pourtant j'en aime beaucoup le résultat...je ne sais trop...on verra bien lors du salon Créativa...
trève de bavardages comme dirait ma mère, passons à l'essentiel ;o)

Voici mon avancée :

undefined

oui je vous l'ai dit, une petite avancée pour six heures de travail....mais le résultat en est super beau...ah c'est pas évident, le dilemme...
Je sais que depuis hier, beaucoup de petites veinardes se sont rendues, se rendent ou vont se rendre (ouais, vous avez vu je sais bien conjugationner les verbes !) à l'Aiguille en fête...n'empêche que moi, je vais me lâcher la semaine prochaine au salon Créativa.... je sais déjà, que je vais acheter des rubans, des soies et je ne sais pas encore pour la suite ;o)   Pour toutes les petites veinardes, profitez-en bien, racontez nous et je viendrai vous lire comme pas mal de brodeuses !!!
Passez une excellente journée, à demain !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
personnellement je pense que les temps de travail en vaut la peine au vu du résultat qui est superbe,tiens bon c'est très beau...amicalement mamyline
Répondre
M
C'est vraiment tres beau, mais dis moi, il y a quelques chose que tu ne sais pas faire ?<br /> Bisous<br /> zaza
Répondre
D
C'est très joli, j'ai failli craquer pour un kit boutis à l'AEF !!!!
Répondre
N
c'est très joli, bravo ! je serais bien tentée ... mais manque de temps ... bon we, bises,
Répondre
S
superbe ton , boutis , j'en fait aussi . J'en rentre de l'AEF , je suis un peu déçue , l'endroit n'est pas terrible . bise
Répondre