Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

15 mars 2008 6 15 /03 /mars /2008 14:49
Bonjour les copinettes,

Me voilà...oh vous me direz , il t'en faut du temps pour prendre quelques photographies...c'est pas ça mais je vous avais dit dans mon post précédent que je n'avais pas trouvé les soies gloriana que je voulais...et bien, ce matin mon homme m'a emmenée...et je les ai...tralalalère....je vais donc pouvoir continuer mon Cotignac...euh...dois je vous dire que j'avais étalé devant moi tout le stock de la dame en question, cette dame c'est Catherine, du site le soleil et la lune...et donc, cqfd....ce qu'il fallait demander : si ,si bien entendu j'ai craqué devant les roses...

Alors voilà mes achats...



Comme vous pouvez le voir, j'ai acheté des rubans, je vais enfin pouvoir faire le pas à pas pour la rose au ruban que je vous avais promis...et puis bien entendu un bouquin... présentant pas mal de fleurs et même des insectes...quelques perles pour pendouilles à ciseaux, coussins etc...une toile de lin...ah oui, ça aussi j'ai oublié de vous dire, je me suis inscrite à un petit concours chez Francine...  et puis un kit sur lequel j'ai vraiment "flashé"....

Comme vous pouvez le voir, quelques beaux achats...mais malgré ça, j'ai un sentiment d'amertume..pourquoi ? et bien...j'ai repéré un patchwork, tout beau,tout mignon...je l'ai dit à haute voix en français, cette langue qui est celle que j'ai reçue de mes parents, celle que j'aime parler, écrire...et qui a fait qu'au bout de dix minutes devant le stand où il n'y avait personne d'autre que moi dans la file, j'ai abandonné l'idée de l'acheter...les deux vendeuses m'ayant regardée par trois fois,passées devant moi...et ne m'ont pas adressé la parole car ma langue n'était pas la leur...je ne citerai pas le nom du stand, par respect pour la créatrice qui elle parle les trois langues nationales...  je ne perds pas l'idée d'en faire un, dans le même genre...et dont je vais parler à Moniek...elle parle toutes les langues, sachant que ses clientes sont toutes  animées  par une même passion...au moins là je sais que j'aurai droit à un bonjour et à un sourire...

Je suis par contre, super heureuse d'avoir passé ce moment avec ma puce...cela ne nous arrive pas assez souvent...merci ma chérie pour ta douce compagnie...enfin d'ici six mois, nous irons à la foirfouille de Nivelles, là je verrai ma copine Mouch' et Clau...

Je vous souhaite un bon samedi, un très bon dimanche...profitez bien de ces moments de délassement..


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Mais ma petite maman, j'ai passé une excellent fin d'après midi en ta compagnie et c'est avecc plaisir que je me joindrai à toi pour la fois fouille. Gros bisous.
Répondre
N
de beaux achats, de quoi faire de jolies choses ! j'aime bcp la couleur de tes fils !<br /> pour ta mésaventure, il y aurait à dire !<br /> bon dimanche, fepabo chez nous ! bises,
Répondre
C
ne te frappe pas à cause d' horribles bonnes femmes désagréables......elles sont bêtes et pi c'est tout....et pi dis donc,heureusement que sur les salons tu trouvent des personnes plus intelligentes qu'elles parce que les petites japonaises qui ne parlent que le japonnais,elles n'auraient pas fait beaucoup d'affaires à Paris la semaine dernière!<br /> tes chats sont superbes!
Répondre
A
De tres jolis achats!
Répondre
D
je suis allée à creativa ce samedi et je suis déçue aussi,je trouve que d'années en années, moins de stands de broderie,les vendeuses pas tjrs sympa alors que qd on est passionné, il devrait y avoir du plaisir à échanger, partager etc...le plus, c'est que peu de gens donc on circulait bien et j'ai fait des achats aussi<br /> nathalie
Répondre