Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

7 juin 2008 6 07 /06 /juin /2008 06:06
Hello les copinettes,

Bouh je ne sais chez vous mais de notre côté de la frontière il ne cesse de pleuvoir...bon ça fait bien l'affaire des merles qui chantent au jardin mais ce serait quand même plus sympa d'avoir un peu de soleil demain, c'est la fête des pères en Belgique...enfin de toutes les façons, on aura le soleil dans la tête,dans le coeur et dans la maison puisque c'est réunion familale...ben voui...

Comment allez-vous ? en grande forme ?
Hier, j'ai regardé le match Federer-Monfils....je n'ai pas fait une seule croix...le match était bien trop palpitant...je suis un peu triste pour Gaël mais je pense que s'il persévère, il parviendra au firmament..quel match !!

Après le match, j'ai fait une ou deux bricoles et me suis souvenue que j'avais omis de vider ma boîte aux lettres....oh surprise, dans le courrier une belle enveloppe...contenant le nouveau hors-série de "De fil en aiguille" , comme beaucoup d'entre vous j'adore ce magazine et pour être certaine de ne pas en louper un numéro je me suis abonnée...Ce hors série "Silhouettes" va en faire craquer quelques unes...on y présente des broderies à la façon toile de Jouy....et que vois- je ? oh.... Depuis que je suis abonnée, j'ai toujours résisté à commander l'un ou l'autre kit mais hier....ben..j'en fus incapable....
J'ai passé la commande sur le site en ligne....et je vais attendre avec impatience l'arrivée de mon colis...incorrigible...comme Belmondo à l'époque....
Vous voulez voir ce qui m' a fait craquer....vous êtes certaines ? parce que c'est à vos risques et périls !!!
et bien voilà :



 
La boîte est disponible sur le site et le couvercle ,le dessus que vous ne pouvez voir sur cette photo  est super beau mais uniquement visible dans le magazine.....
Ah...que dites-vous ? Vous êtes tentées.....et bien vous étiez prévenues...fallait pas regarder !!!
Je vous souhaite un excellent samedi, que tout se passe bien pour vous !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
J'ai pas craqué pour cette boîte magnifique , et je l'avais presque oubliée et voilà que je la retrouve par hasard sur un blog que je ne connaissais pas est ce un signe ??????  je me demande
Répondre
J
je vais le réalisé aussi avec les piquées du fils ça promet d'être super sympa
Répondre
D
j'ai craqué lundi, j'ai brodé, et j'ai une belle petite brodeuse sur le blog. je cogite déjà pour d'autres "silhouette" elles sont trop.... tout
Répondre
M
Il me faut vraiment ce numéro, mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller chez mon marchand de journaux, ce sera pour lundi !Biz !
Répondre
S
En effet elle est magnifique cette boite !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre