Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

25 juin 2008 3 25 /06 /juin /2008 17:38
Hello la compagnie de copinettes,

ouf...quelle journée...plutôt chargée !!! Alors dites moi, j'espère que vous allez bien et que votre journée s'est bien passée..moi j'ai fait pas mal de courses au pas de course à un point que je n'ai pas trouvé le temps de vous faire un petit coucou avant ce soir !!
Mais bon, le départ en vacances approchant à grands pas, il me fallait faire les derniers achats  en prévision ..n'ai toujours pas trouvé le temps de me rendre chez MT, c'est au programme pour demain...je l'espère !!!

Bon c'est pas tout ça, mais j'ai terminé la partie broderie du sal anti-poussière :




J'ai jusqu'au 30 juin pour en faire la finition...je compte bien vous la présenter terminée...j'en ai adoré le modèle, notez bien que sinon je ne l'aurais pas achetée non plus...ça coule de source évidemment....là je me demande bien si je ne vais pas emporter la saison suivante dans mes valises...vous connaissez bien ce problème n'est ce pas, que vais-je emporter comme ouvrages pour les vacances ??
Inévitablement, mon lavender and lace pour le mariage...mais je sais aussi que je ne résisterai pas à en emporter quelques autres...l'homme va encore ouvrir des yeux comme des soucoupes quand il verra mon bazar
  mais bon on se refait pas hein... lol....
Je ne vais pas vous ennuyer trop longtemps ce soir...alors je vous dis à demain si tout va bien !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bravo pour la finition de la broderie. Moi aussi je fais comme toi, je regarde ce que je vais pouvoir emporter, en général, j'ai une petite valise et un sac pour la route. Bisous. Chantal
Répondre
A
tres jolie cette broderie.
Répondre
V
Très joli ce sal anti poussières!!  je l'adore!! 
Répondre
S
bravo il est superbe, et oui pendant les vacan,ces un seul ouvrage ne suffit pas bisous
Répondre
P
C'est vraiemnt très beau, plus qu'une mini semaine !!!Bisous
Répondre