Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

26 juin 2008 4 26 /06 /juin /2008 07:05
Bonjour les copinettes,

J'espère que vous allez bien...de mon côté ça va !!!
Journée plus que chargée à nouveau...mon original à l'hosto pour quelques examens, le bulletin de mon fiston dont il me faut prendre possession ce matin et le comptable au boulot...donc pour ne pas vous laisser sans nouvelles, je vous montre mon orchidée...j'en suis très fière, c'est la première que j'arrive à garder...je l'ai reçue en janvier et depuis elle n'arrête pas de fleurir !!



j'ai voulu prendre en photo les premières croix de mon Lavender and lace...d'abord elles sont troubles...où sont mes lunettes ? ah..ici....et puis un bruit a attiré mon attention...après la photo....j'ai sauté dans ma douche...qui, que,quoi,donc, où ?


oh bonjour petit....où est ta maman ? pas loin je vous rassure , le nid est dans un sapin de mon jardin!..pas loin de quelques autres nids...j'adore les oiseaux !
Passez une très bonne journée...ensoleillée...

A demain !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
merci de partager ces belles photos !
Répondre
B
Ton orchidée est superbe!
Répondre
S
elle est magnifique ton orchidée !
Répondre
V
quelle magnifique orchidée
Répondre
C
il est beauuuuuuuuuuuuu ton orchidé!!!!!bon,ben ne tarde quand même pas à nous montrer tes petites croix!
Répondre