Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

19 août 2008 2 19 /08 /août /2008 23:00
Bonjour les copinettes,

Comment allez-vous ? bah tout devrait aller, nous sommes déjà mercredi...à midi nous serons déjà au milieu de notre semaine de boulot...  ;o)

Avez-vous lu le titre ? Lucette...comme Dany Brillant a perdu la tête depuis qu'il connait Suzette ou comme Michel Delpech qui nous disait que c'était bien chez Lorette..et bien moi je cherche lucette...mais si, l'une d'entre vous la connaitrait-elle ? l'une d'entre vous pourrait-elle me renseigner : où la trouver ?
C'est là que vous vous demandez si j'ai bu ou si comme Dany je perds la tête...mais non, vous savez bien que je ne bois pas ,du moins pas si tôt et pas à ce point là non plus..mais c'est vrai je suis à la recherche d'une lucette..et c'est quoi une lucette ?

Et bien c'est ça :



et ça sert à quoi ? ben c'est là que je vais vous montrer un livre que j'ai acheté à Soulac-sur-mer et qui comme de bien entendu ne pouvait rester là tout seul au milieu du rayon...



J'ai déjà quelques ustensiles pour réaliser ma passementerie...et notamment des batonnets glacés qui vont subir une petite transformation dans les jours à venir mais par contre..pas de lucette...j'ai écumé les sites internet..sans succès...les merceries de mon quartier...sans succès...donc je lance un appel...aux copinettes:
si l'une d'entre vous savait où s'en procurer, ce serait super sympa de me le dire..sinon moi aussi, je vais chanter : j'ai perdu la tête depuis que je cherche lucette...ce serait bien..une lucette..et là tant pis pour les averses !!
A demain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
coucou,je suis en train de decouvrir ton blog est celui-ci est magnifique! Bravo!!!Par contre pour ta lucette moi je pensait au debut que c'etait une reedition d'un tres tres vieux tricotin utilisé par les romains je pense, en tout cas ca y ressemble drolement;-)tres bonne journée a toi bisoussophie
Répondre
A
lucette est arrivé j' attend ton adresse postale lolbonne journéebisesnini
Répondre
H
Merçi de m'avoir fait connaitre lucette,je ne connaissais pas son existance........merçi à celles qui ont donne des indications pour la rencontrermerçi à moi qui vais essayer de comprendre son utilisation!!!!c'est pas gagne,en attendant mon homme va en fabriquer en bois....à suivre
Répondre
R
Jusqu'à aujourd'hui, j'ignorais tout de cette Lucette............ J'espère pour toi qu'elle se manifestera rapidement...... mdr !!!!Bises
Répondre
C
moi, je ne saurais pas te renseigner....dis moi un peu, la Foi'fouille c'est bien le dimanche 21 et non le 23 comme certaines disent??????merci de ta réponse et gros bisoussss
Répondre