Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

12 septembre 2008 5 12 /09 /septembre /2008 09:44

Bonjour les copinettes,

J'espère que vous allez toutes bien et que ce petit article vous trouvera toutes en grande forme.

Ce que je vais vous annoncer aujourd'hui me fend le coeur mais je dois le faire et je trouve que le minimum est que je sois honnête envers vous...je vais mettre mon blog en pause pour un long moment je pense..je n'ai plus touché une aiguille depuis bientôt trois semaines, les chiffres m'attendent mais le vrai problème n'est pas là..

Tout d'abord le mariage de ma puce sera probablement reporté...je suis bien consciente qu'il vaut mieux qu'un couple qui a des soucis en parle avant..sinon c'est le divorce assuré au bout de quelques années..je le sais car mon mari et moi sommes dans une sérieuse crise...

Vous cromprendrez toutes que je n'ai pas le coeur à l'ouvrage..mon coeur est ailleurs..

Je reviendrai dès que je le peux, dès que j'aurai quelque chose à vous montrer...
Je vous souhaite à toutes des journées emplies de bonheur..ce bonheur auquel nous aspirons toutes et qui est pourtant si facilement perdu..

A très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Le bonheur est une chose si fragile qu'il faut veiller dessus en permanence. Il nous appartient de faire vivre le notre mais que faire pour celui de nos enfants ? La vie est faite de hauts et de bas et demande parfois bien du courage.
Répondre
M
Je rentre de vacances, toute pressée de parcourir ton blog et voilà que je tombe sur cette bien triste nouvelle, j'espère de tout coeur que tout s'arrangera rapidement, nous sommes là si tu as besoin, plein de gros bisous.
Répondre
J
Je te souhaite également beaucoup de courage pour sumonter ces épreuves...
Répondre
L
Me voici de retour, pour apprendre cette triste nouvelle... Et bien, prends tout le temps nécessaire qu'il te faut... Mais reviens nous épanouie et pleine de créativités!!! Quand à moi je suis bien arrivée sur mon île et je découvre une nouvelle vie.Bisous à toi...Leti's
Répondre
A
Oh merde ! Pas toi Francine. Appelle-moi dès que tu le peux.
Répondre