Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 15:42
....de la pente...

Bonjour les copinettes,

J'espère vraiment que vous allez toutes bien et que cet article vous trouvera toutes en super forme !!
De mon côté, j'entame une douce remontée..le moral a été plus que bas ces derniers temps mais avec
de la patience et une médication, j'arriverai au bout...

Chez ma puce, les choses se sont arrangées et depuis hier, une nouvelle date de mariage est annoncée...soit..
le 24 octobre 2009...comme quoi avec le temps, tout finit toujours pas s'arranger..

J'arrive également au bout de mes chiffres, ce qui devrait me permettre de reprendre l'aiguille...abandonnée depuis un moment déjà..

Je voudrais aussi toutes vous remercier pour vos visites et commentaires...je pense bien à vous et vous dis à très très bientôt...cela ne devrait plus tarder  ;o)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'espère que tu vas mieux et que ton ciel s'éclaircie . le printemps va peut être nous annoncer ton retour !bise
Répondre
C
toujours pas de retour parmi nous ? j'espère quand même que tius tes ennuis sont arrangés ! grosses , grosses bises !
Répondre
A
Bonjour ma grande,Prends soin de toi surtout !Gros bisous.
Répondre
M
Eh bien oui je persiste et signe, j'espère que tu nous reviendras bientôt... je pense bien à toi.Michou
Répondre
M
Bonne année 2009 ! Qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites. Bisous !
Répondre