Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

8 mai 2006 1 08 /05 /mai /2006 14:52

Certains jours on a pas vraiment envie de la faire la lessive....aussi pour  illuminer ces journées corvées j'ai décidé de décorer la porte de ma buanderie !!

Je vous présente mon premier patchwork et je vous garantis que j'ai préfèré faire ça plutôt que la lessive !!

Qu'en pensez-vous ?

 

 

 

Si vous aviez envie d'en confectionner un vous aussi, rendez-vous LA pour commander le magazine !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
moi aussi je préfère faire la lessive de cette façon ;)
Répondre
T
et voila ,comme tu le sait ce que tu fait est magnifique ,tu a des doigts de fee,j'ai decouvert encore plein de belle chose que je ne connaissait pas ,tout est vraiment très beau je te fait un gros bisous,et j'irais encore voir tes nouveautés on ne se lasse pas de voir ce que tu fait
Répondre
F
C'est la journée des surprises ;-))) je crois bien que là j'envoie un tout gros bisou à quelqu'un qui aime boire une tasse de café avec moi !!<br /> gros gros bisous Arlette
M
Je le trouve splendide ton patch , j'aime beaucoup ,le modèle est de qui ?<br /> hop tu es dans mes liens.<br /> Bonne soirée<br />  
Répondre
F
Quiltmania 41 mai-juin 2004- C'est la version d'Isabelle Doyen<br /> sorry pour le délai de réponse, mais j'ai du chercher dans mon bazar :-((
M
une bien appetissante tasse ! je pense que ces retrouvailles seron t gourmandes& sentimentales . Bon sejour . j'attends avec impatience la suite
Répondre
M
Ah la petite Sunbonnet, je suis complètement sous le charme de ta belle réalisation et de cette petite choute ! Mais j'y pense ... je reconnais un terme typique dans le commentaire de ton fiston : "soukeler", cela m'arrive aussi !!<br /> Michou
Répondre