Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

16 mai 2006 2 16 /05 /mai /2006 06:05

 

Voici la deuxième ronde pour laquelle je vous montre les broderies, c'est la Ronde du Printemps.

Là les thèmes étaient variés.

Depuis début d'année je participe à un semainier où je prends beaucoup de plaisir à faire et à défaire

il s'agit d'une broderie sur le temps qu'il fait, imaginé par une super créatrice, c'est sur le site de l'Atelier Imaginaire, si cela vous tente allez jeter un coup d'oeil !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires