Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

9 juin 2006 5 09 /06 /juin /2006 15:48

Tout d'abord un tout grand merci pour vos commentaires et vos encouragements !!

Nous sommes rentrés et ça va, ouf...

Il faudra quelques jours pour qu'il se remette du choc et que les blessures et brûlures guérissent...

Pour vous remercier de votre patience, voici la toile non montée pour ma pochette à ciseaux

Je vous promets demain vous aurez la totale !! mais là je m'en vais me reposer dans le fauteuil près de l'homme de ma vie !!

A demain

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Quelle belle broderie...prends bien soin de l'homme de ta vie !
Répondre
S
Chouchoute bien ton petit homme, j'espère qu'il ne soufffre pas trop et bravo pour ta pochette à ciseaux, elle est superbe. Un très bon week-end à toi et ta petite famille, reposez-vous bien pour vous remettre de vos émotions. (Moi aussi je connais le rescue, j'en ai déjjà utilisé pendant des périodes de stress intance). gors gros bisous
Répondre
M
j\\\'essaie ,en vain , d\\\'envoyer un message via cettepartie. voeux de bon retablissement a votre mari. Dans mon travail , en face de semblables circonstances je propose de prendre RESCUE du Dr BACH. C\\\'est une preparation à base de fleurs, non toxique ,compatible avec tout autre traitement. Cet elixir aide à reprendre son equilibre apres une frayeur, une colere ou autre circonstance agravante:Les plaies cicatrisent mieux et plus vite . Tous les 2 , prenez si vous voulez bien , 4 gouttes dans un peu d\\\'eau ,3 fois par jour .pour les brulures,il y a une autre preparation tres efficace: Mulla Mulla. cicatrisation parfaite . Goutte sque l\\\'on prend 2fois par jour.Tout impact psychologique et douleur disparait .plus tard un traitement homeopathique peut effacer toute sequelle Je parle par suite de vecu personnel ,sur moi.difficile d\\\' en dire plus sur ce forum .Si vous etes interesses donnez moi votre email personnel Je repondrai à toutes vos questionspensez à faire boire des jus decitrons frais et manger des carottes et legumes bons pour la peauje ne suis pas d\\\'une secte et ni une arnaqueuse bonne fin de semainemichele
Répondre
M
Courage pour ton homme et toi, bonnes pensées de par ici.<br /> Michou
Répondre
V
L'alphabet utilisé est superbe, on ressent tout plein de douceur dans cet ouvrage.  Repose-toi bien et que l'homme de ta vie se remette bien.
Répondre