Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

10 juin 2006 6 10 /06 /juin /2006 10:26

C'est le grand jour chez Léon, tout est prêt pour le défilé !!

Le modèle s'est  paré de ses plus beaux atouts, habillé de lin écru doublé de soie couleur crème, rubans assortis, le tout brodé en fils de soie Gloriana.

- Le modèle sur le podium est la fameuse "Pochette à ciseaux", vous la voyez de face et présentant l'intérieur doublé et de dos


 

 


 


 


 


 


 Le tout brodé, assemblé et garni par moi-même ! Je crois que je vais compléter le tout par un coussin à aiguilles,une pochette à aiguilles  et devinez à qui vais-je l'offrir ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
trés beau !!!!! le travail est fin c'est joli !!
Répondre
M
Eh bien, elle est bien jolie ainsi, bravo et quelle chance ce beau cadeau.<br /> Michou
Répondre
Z
SISI va broder,, Waouw quelle famille de brodeuses...... ne jouons pas sur les mots bien sûr!!!!! ahahaha  
Répondre