Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 12:34
et oui, comme  disait ma mère..toutes les bonnes choses ont une fin..cela n'empêche, ce fut un vrai bonheur !

Bonjour les copinettes,

J'espère que vous allez bien et que le mois de juillet, qui arrive à sa fin, fut bien agréable pour vous !
De mon côté, bien entendu qu'il fut agréable..ce serait dommage de rentrer de vacances en tirant la tête..vous me direz fin de vacances signifie reprise du boulot, c'est bien vrai mais pour la première fois je suis impatiente de m'y mettre..oui, oui je vous rassure je n'ai pas pris un citronnier sur la tête, j'en ai vraiment envie..
bon c'est pas tout ça, c'est pas pour ça qu'on est là..c'est pour parler broderie,tissus,bouquins,chiffons..n'empêche qu'il faut que je vous dise, j'avais déjà peur de voir apparaître les commentaires d'une brodeuse qui "fourre son nez partout"..vla ti pas que maintenant elle me traque aussi sur facebook..faut le faire quand même ! Tranquillisez vous..elle me fait rire...et aussi, vous savez toutes que je suis sur facebook..et elle aussi..  ;o)
enfin bref, voilà pourquoi je me lance rapido dans un article..en laissant la lessive des vacances en attente..
Donc comme je disais, en vacances dans le sud-ouest le soleil était de la partie même si la météo fut plutôt changeante..grand soleil hier, ben oui douze heures sur les routes pour rentrer..j'aurais préféré un temps maussade mais c'est comme ça..ce soleil fut mon allié pour m'aider à bien voir les trous de ma toile de lin..j'ai pu ainsi, bien sagement avant d'entamer mon Merry Cox, broder le motif un sur un de la troisième saison..il était plus que temps d'ailleurs sinon cette toile se serait transformée en ufo..le voilà :




Il ne me reste plus qu'une saison à terminer..sans le soleil du sud-ouest mais j'ai de la chance, ma nouvelle paire de lunettes vient d'arriver chez l'opticien..ouf..j'aurai désormais l'opportunité d'y voir plus clair..lol....

Je n'ai bien entendu pas résister..j'ai entamé mon Merry Cox bien sur, je vous en montrerai l'avancée dans mon prochain article...mais en attendant je vous souhaite à toutes une excellente journée ensoleillée !!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
En tout cas, je constate que ces vacances t'on été bien profitables .... de beaux projets à venir.Gros bisous et bonne fin de soirée
Répondre
M
En tout cas, je constate que ces vacances t'on été bien profitables .... de beaux projets à venir.Gros bisous et bonne fin de soirée
Répondre
A
Contente de te retrouver ici Francine Facebook c'est bien mais ici c'est mieux !!!!Bonne journée et bizzz
Répondre
M
Comment ça, y'en a qui te traquent sur fesse-bouc? Non mais!!!!J'espère que tu as fais le plein de vitamines pendant tes vacances!Bisous!
Répondre
R
Coucou, Francine, contente pour toi que ces vacances ont été une réussite.Bises et bon lundi
Répondre