Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

7 septembre 2006 4 07 /09 /septembre /2006 06:47


Grâce à Valérie V, j'ai découvert un lien fort sympathique
Si vous étiez...


  • Une chanson...? Laquelle seriez vous? 
  • "Emmenez moi " de Charles Aznavour.....j'adore cette chanson !!

    J'ai entendu ma mère fredonner les airs d'Aznavour toute mon enfance et donc je suis une fan de ce grand Monsieur !!

    Et vous ?
  • Partager cet article
    Repost0

    commentaires

    A
    Brel:quand on n'a que l'amour!<br /> Aznavour: je m'voyais deja,la mama!<br /> Ferrat:heu...presque tout....
    Répondre
    J
    Vous excuserez les fautes d'ortho... c'est pas trop mon jour ... "Les PlaisirS démodés" bien sûr...
    Répondre
    J
    OH choix très difficile mais je pencherais en premier pour "Quand on a que l'amour" de Jacques Brel ou bien sûr le Grand Charles que j'adore également car chez moi aussi il a bercé toute mon enfance. Alors indifféremment : Les Comédiens, Je m'voyais déjà, Les Plaisir Démodés, Emmenez-moi, La Bohème, etc etc etc... y'en a tant.
    Répondre
    V
    ça fait parti aussi de mes préférés ;-) c'est dur de faire un choix n'est ce pas !!
    Répondre