Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

24 septembre 2006 7 24 /09 /septembre /2006 23:00

Bonjour les filles,

Alors en forme ce lundi matin....moi oui, suite à notre atelier aux foirfouilles de Nivelles...mais ça fera l'objet d'un autre article !!

Bon, comme vous le savez le lundi est le jour choisi par Flonounette, pour vous présenter notre avancée sur le sal marquoir de grand-mère !

Voilà mon avancée :

 

Ce n'est vraiment pas difficile à broder, cela se brode tranquillement et j'adore le broder en regardant un feuilleton policier...genre Burma, Poirot, Fbi portés disparus ou l'inspecteur Barnaby (l'inspecteur pot de fleurs comme dit ma cops,elle dit qu'il n'y a pas assez d'angoisse dans ce feuilleton....) c'est un non point commun entre nous mais son DH lui aime cela autant que moi...


J'aime beaucoup ce marquoir , on a l'impression de rajeunir en brodant ce marquoir...quand j'étais à l'école primaire on nous apprenait le tricot,le crochet,la couture et la broderie mais plus les marquoirs...cela n'empêche que pour une fête des mères nous avions brodé un torchon de cuisine (déjà sur du tissu Zweigart) je l'emploie encore fréquemment aujourd'hui et pourtant il a 33 ans....l'âge parfait me direz-vous !!


A demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est très joli ce modèle! Courage çà avance...à moins que tu défasses un peu de temps en temps?... Non non, je ne me moque pas!
Répondre
F
:o) ça m'arrive...si,si j'ai défais quelques points de déco car ils ne me plaisaient pas !!
:
kikou merci de ton passage dans mon univers <br /> tu avances plus vite que moi ... faut dire prendre une aiguille avec des pattounes de z'ours c'est pas très pratique .. et puis on est toujours en vadrouille alors je m'endors sur la toile ... <br /> une bonne fin d'après midi bisounours z'ours
Répondre
S
superbe avancée j'aime bcp
Répondre
J
Très joli ce marquoir... quel inspecteur pot de fleur...!!! et puis je ne dis jamais qu'il n'y a pas assez d'angoisse... mais je dis plutôt que c'est "glauque" !!! ;-)) Bonne broderie devant les exploits de ce super détective dynamique... oups... fallait que je l'écrive... ;-))))
Répondre
F
Il était très tôt quand j'ai écrit l'article et j'ai eu beau cherché...je ne trouvais plus le climat "glauque" que tu aimes tant ;o)
M
Bon, j'aime le rouge mais je radote sans doute ! Très joli !
Répondre