Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

22 octobre 2006 7 22 /10 /octobre /2006 23:00

Bonjour chères amies,


Alors en pleine forme pour commencer cette nouvelle semaine ? c'est fou ce que le temps passe vite !!

Vous le savez, le lundi c'est le jour de notre rendez-vous fixé par Flonounette pour vous présenter l'avancée de notre marquoir.  J'ai trouvé un peu plus de temps pour broder mon marquoir, j'ai donc commencé le troisième et dernier alphabet....cela vous semblera drôle sans doute mais j'éprouve beaucoup d'émotion à l'idée de broder le nom et le prénom de ma "bobonne"...et c'est ce qui me restera à broder après l'alphabet et le cadre (bien que celui-ci soit commencé)....peut-être qu'au fond de moi, je repoussais un peu plus tard le moment où ce marquoir se terminerait.....c'est à elle que je dois de broder aujourd'hui, et elle était bien loin d'imaginer à quelle passion elle m'initiait...

Je sais que sur certains blogs, le marquoir est déjà terminé, je pense que si ma semaine n'est pas trop chargée,je l'aurai terminé pour lundi prochain...cela me laissera un peu de temps pour avancer mon halloween fairy, je crois que par contre cette broderie ne sera pas terminée dans les temps....ça m'ennuie mais comme il me faut assez bien de lumière pour la broder, je n'ai pas toujours l'occasion de m'y mettre....enfin de toute manière vous la verrez terminée même si ce n'est pas dans les temps !

Voici mon marquoir :



Et voici pour toutes celles qui m'ont rendu visite hier, une ptite photo de ce qui accompagnait l'apéro hier, quelque chose que j'adore....une tortilla maison !!


 

A l'attention de Nathalie et de La Mouch', je me suis abonnée sur le site du magazine "De fil en aiguille" et c'est super sérieux j'ai reçu le magazine le 20 et il paraitra en kiosque le 27, donc voici le lien !

De fil en aiguille

Flonounette, ce soir je vais essayer de préparer l'article des glands (pompons) pour demain,mais comme je suis au boulot......au cas où, ce sera mercredi....j'espère que tu ne m'en voudras pas si je n'y arrive pas...


Bon lundi à vous toutes

A demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Pendant que je brodais en pensant à ma Mémé, celle de DH nous quittait... pas d'article cette semaine, je n'aurais sans doute pas trop le temps biz !
Répondre
F
oh, je suis de tout coeur avec toi...courage pour ton DH
A
oh la tortilla j'adore ça!!!!! Et ton marquoir très beau. Bises et bonne soirée
Répondre
A
ce sont vraiment de très jolies lettres!
Répondre
C
Vraiment j'aime toujours autant les lettres de ton marquoir, elles sont superbes !!!!! Tout comme toi, je broderai le prénom de ma Mémé, à la fin.<br /> Euh, est ce que c'est possible d'avoir la recette des tes tortillas???????? Merci.
Répondre
F
sans soucis !! je la diffuserai dans quelques jours, ouf une gourmande comme moi !
M
sssssssuper ton marquoir! La tortilla maison me semble bien appétissante !
Répondre