Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

26 janvier 2007 5 26 /01 /janvier /2007 00:00


Bonjour les filles,

J'espère que vous avez du punch pour terminer cette semaine en beauté,courage le week-end nous tend les bras !!

Voilà c'est le  dernier article de notre sal harmonie de frises de Craft Corner lancé par Valynette

Cette harmonie fut un réel plaisir et par ce billet je voudrais remercier Valynette,ce fut une excellente cheffe de sal !


Dans cette aventure : Caribouc, Alexounette78, Corinne Olivia, Nadine, Lena, Laetitia (Leti pour les intimes) , Shopgirl et  Isabelle

Faites une dernière promenade sur leurs blogs, les couleurs en sont différentes mais elles ont toutes beaucoup de charme...et le résultat en vaut la chandelle !


Et maintenant voici mon devoir :

 

Et en entier maintenant :

Ma toile a pris le chemin de la buanderie afin d'être propre et nette pour l'encadrement.

Dois-je vous dire que cette harmonie aura une place de choix dans ma future stitching room ? non, je crois que vous le saviez déjà...vous aurez l'occasion de le voir encadré lors de notre dernier rendez-vous dans deux semaines

Bonne journée à vous toutes,passez un excellent week-end si vous me lisez du boulot et à toutes les autres copinettes, je vous dis a demain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
la fin d'une belle aventure ! c'est superbe !
Répondre
F
Ce fut et cela restera une belle aventure, une première pour moi et ce ne sera pas la dernière !!!
P
vraiment très belle ton harmonie ! bientôt sa petite soeur la symphonie ?
Répondre
L
superbe!
Répondre
P
bonjour Francine...superbe biensur ce SAL<br /> Pour répondre à ta question sur le mien de SAL, le fil utilisé pour le tour est du fil Caron coloris Potpourri !! Bises et bon w end
Répondre
D
elle est superbe cette broderie !
Répondre