Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

28 février 2007 3 28 /02 /février /2007 00:00

Bonjour les copines,

Nous voilà déjà en milieu de semaine, c'est fou ce que le temps passe...j'espère que vous êtes en pleine forme et que la météo grisonnante et pluvieuse ne vous gâche pas trop le moral !!

Aujourd'hui je vous présente la troisième partie de notre Sal La Leçon de points initié par Nicolbrod39 .  J'avais présenté un mot d'excuse très poétique pour mon retard qui n'était pas bien grand mais bon, c'est une question d'éducation dirait ma mère...pff en plus,y en a même qui m'ont même pas crue....pourtant c'est vrai la bonne volonté y était mais pas trop de temps...
Enfin voilà mon devoir terminé :

Je n'ai pas réussi mes jours mais je compte défaire la ligne et la recommencer dès que j'en aurai le temps....

 

A demain, passez une excellente journée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
j'aime toujours autant, c'est très joli... continue sur ta lancée, le printemps c'est dans 19 jours
Répondre
N
c'est bien tu avances ! bonne soirée, bises,
Répondre
C
Mais alors, c'étaient des jours??? Lol!<br /> Ce qui importe... C'est le rendu-fini!<br /> Bisous.
Répondre
F
ben...oui mais je n'ai probablement pas assez tiré sur le fil...
D
ah, je vois que ton cours de rattrapage s'est bien passé !  bravo !
Répondre
M
Moi, j'ai trouvé que les jours, 'on ne les voyais pas bien mais ma copine Momo m'a dit que c'était très joli comme ça. Alors je ne les défait pas.<br />  
Répondre
F
t'as bien raison, je vais m'entraîner avant de défaire..