Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

17 août 2012 5 17 /08 /août /2012 08:45

de brodeuse en voie de livraison...

 

Bonjour les filles,

 

En forme aujourd'hui ? je vous le souhaite, par ces chaleurs caniculaires il vaut mieux profiter de la fraîcheur du matin...même si nous sommes à la veille du week-end, qui sera chaud lui aussi, nous allons probablement avoir bien chaud...donc....un temps idéal pour broder  

Comme je vous le disais hier, ma puce part en vacances ce samedi à Soulac-sur-mer et dans son coffre, en bonne place, ma pochette de brodeuse destinée à Line. La petite veinarde profite du bord de mer depuis le week-end dernier, seul avantage pour moi c'est qu'elle ne dispose pas d'une connexion internet sur place, je peux donc vous montrer ce que j'ai glissé dans la pochette.

Précisons déjà qu'elle ne s'attend pas à recevoir quelque chose de ma part si ce n'est les serviettes à thé achetées au magasin "Maisons du monde" qu'elle destine à ses nièces, donc la pochette sera déjà une surprise...et à l'intérieur...quelques objets achetés lors de ma virée au centre ville de Bruxelles :


DSC02002

Un petit dé à coudre...ben tiens, elle aussi fait collection d'objets de couture , broderie etc...


ainsi qu'un petit quelque chose que j'ai acheté à la Grand Place de Bruxelles, dans un magasin spécialisé :


DSC02001.JPG

 

un petit mouchoir en dentelle de Bruxelles à son initiale

J'aurais voulu y glisser également du chocolat belge mais vu les précisions météorologiques du week-end et les kilomètres à parcourir dans le coffre de la voiture, je me suis abstenue, Line a une préférence pour le chocolat fondant comme moi mais dans le cas présent il ne serait plus fondant mais fondu...lol... oh dès l'automne, je lui en ferai parvenir d'une autre manière... 

J'espère que lundi, je pourrai vous montrer l'Atc que j'ai brodée, ce n'est autre que Line qui m'a emmenée dans cette aventure et j'en suis bien contente !

Passez une excellente journée, et pour préserver votre santé, brodez au minimum dix petites croix sur la journée  

A demain !



Partager cet article
Repost0

commentaires