Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 22:42

et non pas travailleur...lol...

 

Bonsoir les filles,

 

Comment allez-vous après ce dimanche caniculaire ? bah on a survécu...lol...c'est pas une vague de chaleur qui aura raison des brodeuses n'est ce pas ?? et pourtant je serai contente d'être demain matin, non pas parce qu'on est lundi mais qu'ici on nous annonce 10° de moins...pas plus mal car quelques fois j'ai lâché ma broderie ce week-end...

J'ai terminé ma seconde Atc, celle destinée à Marie-Libellule mais comme je ne peux vous présenter mon travail avant la réception par sa destinataire, je vais vous montrer un achat que j'ai fait il y a quelques mois déjà au magasin "Maison du monde".

S'il est bien un objet que je ne m'attendais pas à trouver là, c'est elle....elle m'attendait sur une étagère et dès que mon oeil l'a aperçu, c'était fait bien entendu, je l'ai adoptée illico presto.... une petite travailleuse toute mimi !

Voici donc ce bébé adopté, lol...

 

DSC01998.JPG

 

 

Vous me comprenez n'est ce pas ? je ne pouvais la laisser à l'abandon, elle était bien en droit d'être emmenée dans la maison d'une  "bleue de fil" de toutes les sortes !


DSC01994.JPG

 

Inutile de vous dire que dès mon retour, je me suis empressée d'y glisser les bricoles habituelles...et je m'en sers tous les jours, enfin presque... et je ne regrette vraiment pas mon achat !

Demain, je vais commencer ma troisième Atc mais je pense que celle-ci, je pourrai vous en parler... Marguerite est bien arrivée et La trousse Broderie au ventre rempli de souvenirs bruxellois a été remise en main propre à Line....Je remercie tous les facteurs et les porteurs !

Bonne nuit à toutes,

A demain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

cabocharde 20/08/2012 11:36


Elle est bien jolie cette travailleuse!!!Effectivement, il ne fallait pas la laisser de côté!!!


A+++ C

Francine 24/08/2012 10:15



je suis contente que tu me comprennes