J'espère que vous allez bien et que vous avez su profiter de quelques moments de détente...moi je vous avoue je suis à côté de... oui,oui je sais qu'il existe un restaurant à Waterloo qui porte ce nom, je n'y suis jamais allée mais je sais que l'on y sert de la fondue bourguignone à volonté...quand je dis que je suis à côté de....je veux dire, mes pompes,mes baskets...j'ai les jambes qui courent à côté de ma tête !! Comment ? vous ne comprenez pas ?? bon ,je vous explique ,hier je suis partie faire des achats pour la maison...je n'ai bien entendu pas fait de liste et voilà je suis au magasin et là je tourne en rond....plus moyen de retrouver les produits qu'il me fallait....je suis donc ressortie du magasin, acheté ma bidoche chez le boucher (ça au moins je n'avais pas oublié), passée au bureau de la mutuelle pour mon original et j'ai pris le chemin du retour....pour me rendre compte au milieu du chemin que c'est du produit de nettoyage dont j'avais besoin....j'ai fait demi-tour, je suis retournée au magasin....acheter ce fichu produit !! Je rentre au bureau , au bout d'une heure,je refais (dans ma tête) la liste de mes emplettes et là... j'ai oublié les légumes..... l'homme a fait le geste...il m'a conduite au supermarché avec pour consigne de l'appeler dès que les achats étaient terminés..chose promise.....mouais, quand j'ai fini mon marché, j'ai voulu lui téléphoner mais mon mobile se trouvait sur mon..bureau..j'ai donc emprunté les transports en commun pour rentrer (même pas pensé téléphoner d'une cabine)...donc comme je vous disais je suis à côté de....je crois que j'ai légèrement l'esprit préoccupé... Quand enfin je suis rentrée, après le repas, moment détente...je me suis lancée dans une petite broderie pour la chaîne brodée....et le cauchemar a recommencé...j'ai mal calculé les points et je n'ai donc pas centré ma broderie...bon, c'est décidé je vais me coucher !!
Passez toutes une excellente journée !!
Petite rajoute de ce matin :
Coup de fil de la clinique, le rendez-vous du mardi 19 est avancé à demain jeudi ..on saura enfin le diagnostic exact,stade et thérapie à prévoir...inutile de vous dire que je suis anxieuse..
Bonjour, <br />
<br />
Je m'appelle Diane et fais partie de l'équipe de rédaction du blog officiel de la Journée mondiale du Lymphome 2007 : www.lymphome2007.org.<br />
<br />
J'aimerais m'entretenir avec vous. Pouvez vous me contacter par mail ?<br />
<br />
Merci, <br />
<br />
Cordialement, <br />
<br />
Diane