Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

broderie,point de croix,escapades,serviettage,bricolage

Publicité

Gâtée !!!

Coucou tout le monde,

En forme ? chez nous du côté météo, c'est la galère....pluie,vent, fraîcheur....pff rien de gai au programme !!
Je vous avais écrit que j'avais omis de relever ma boîte depuis jeudi et que j'ai ainsi découvert plusieurs surprises samedi, aujourd'hui je vous les présente !!

Tout d'abord, une petite fée m'a envoyé une carte pour mon anniversaire et un porte-clé tout mignon à mon initiale :

undefined

et puis comme je clame haut et fort que j'aime le chocolat....un petit livre de recettes pour le chocolat  :o)

undefined

je pense déjà l'utiliser dans les jours prochains, ben voui on ne se refait pas !!

Ensuite mais je ne l'ai pas encore, ma puce m'a averti de l'arrivée d'une carte postale de la part de Nathalie F. pour mon anniversaire, envoyée à mon ancienne adresse je vous la montrerai dès réception....et puis...et puis..vous rappelez vous, qu' ICI je vous avais parlé de ma voisine brodeuse de Soulac-sur-mer...Line m'a envoyé un cadeau pour l'an neuf, accompagné d'une magnifique carte brodée et croyez moi que je m'y attendais pas, mais alors pas du tout..;c'est super sympa comme modèle....avis aux envieuses, je le garde !!!!

Petit fouillis de brodeuse....d'abord de face :

undefined

et puis de dos :

undefined

et la splendide carte postale qui l'accompagnait :

undefined

Je sais déjà d'avance qu'une certaine brodeuse dira que je ne mérite pas tout cela mais....attends ma cocotte, tu vas voir demain tu vas bâver d'envie, je le sais déjà !!!

Un énorme MERCI à ma ptite fée, à Nathalie F. et pour Line, je vais m'empresser de lui envoyer son cadeau avant son départ en vacances en Inde...la veinarde, elle va voir le TajMahal !

Passez une très bonne journée les copinettes et à demain !




Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Eh bien ça s'appelle être vraiment gâtée ! C'est super tout ça !
Répondre
J
Moi je dis que si tu le mérites et plus encore<br /> Biz Joëlle
Répondre
C
moi aussi j'adore le chocolat!!!!bz clau
Répondre
M
Je pense que mérites ce que tu reçois.<br /> J'en suis heureuse pour toi la vie n'est pas si tendre.<br /> Gros bisous de Marraine
Répondre
N
ça fait du bien, les petits cadeaux, ça entretient l'amitié et c'est bon pour le moral, comme le chocolat !<br /> félicitations à toutes !<br /> bonne journée, bises,
Répondre