Comment allez-vous ? ça y est le week-end est déjà fini, deux jours ça passe super vite n'est-ce pas ? J'espère qu'il s'est bien passé pour vous, de notre côté nous avons fait une ptite sortie avec ma cops de toujours et son figaro de mari et puis repos ce dimanche, cela n'empêche je suis tracassée, une amie très chère à mon coeur a fait une double hémoragie cérébrale, après lui avoir rendu visite je dois bien avouer que je suis très triste et que j'ai un peu le moral dans les chaussettes. Enfin, on verra bien dans les jours prochains..
Vous souvenez-vous de Line ? je vous en ai déjà parlé quelquefois et c'est avec bonheur que ous avons pu nous revoir à Soulac-sur-mer. Deux brodeuses mues par la même passion,vous pensez !! Alors à l'arrivée je lui ai offert le plateau de la brodeuse fait en sal et je peux vous garantir qu'elle en a été enchantée, dans les jours qui ont suivi, il ne l'a plus quitté !! Line avait aussi pensé à moi, à l'arrivée voici ce qu'elle m'a offert :
un oeillet destiné à contenir un dé, fait au crochet, je ne sais quel numéro mais c'est tout tout fin et un carton perforé brodé...euh dois-je vous dire que je compte bien perforer aussi un de ces jours ? Et puis au départ, un autre cadeau m'attendait..
Line avait peur que je ne l'aie déjà mais non, je ne le connaissais pas et sur la page de garde, un petit mot qui m'a beaucoup émotionnée :
Pour sur j'ai été super gâtée cet été...et j'espère bien pouvoir y retourner l'an prochain. J'avais déjà eu envie de reprendre le crochet, Line m'en a VRAIMENT donné l'envie...à voir dans les jours prochains !!! Que tout se passe comme vous le désirez en ce lundi, passez une excellente journée et à demain !
Je n'avais pas emporté mes plateaux à terminer en vacances (la machine à coudre n'avait pas sa place dans les valises et je ne sais pas quand j'aurai le temps de les finir...!): quel beau cadeau tu lui as fait là !!Ce livre, je l'ai aussi, je m'en suis inspirée pour la composition de ma réalisation pour le dernier concours de Craft Corner.