Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

broderie,point de croix,escapades,serviettage,bricolage

Publicité

Promenons nous dans les bois

Coucou tout le monde,

 

Voici le dernier objet "maison" que je vais vous présenter, en fait c'est un jeu de mathématique pour les petits leur apprenant les notions de grandeur (petit,moyen,grand), les notions de couleurs, les notions de nombres.

Ma puce a donc imaginé ce jeu, entièrement composé de néoprène aux couleurs désirées, coupées,collées et le tout rangé dans un sac en forme de pomme, avec une petite feuille et la queue de la pomme, fait par maman ! Elle a choisi les pommiers comme modèle avec des nombres différents de pommes dans les arbres...et quand elle le prend à l'école, elle rajoute une petite goutte d'essence de pomme pour l'odeur !!

 

 

A demain, croquez une pomme c'est bon pour la santé !!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
j'aurais aimé être encore une toute petite fille de 3 ans pour avoir la chance ....d'ennuyer Madame Sylvia!!!!! hi hih ihi ... non, j'étais genitlle , très bavarde mais gentille quand même........  mais il n'ya rien à dire , les bonnes instits marquent la vie des petits et je suis certaine que beaucoup se rappelleront de ma petite soeur!!!
Répondre
S
Sorry le commentaire 4 c'est le mien net pas celui de Francine.
Répondre
F
Merci beuacoup véro, ce commentaire me touche beaucoup, il est vrai que moi aussi, je suis contente de partir à l'école le matin! lol. bisous.
Répondre
P
Belle créativité en toi !!!
Répondre
V
C'est génial ! ! ! Avec une instit pareille, les petits doivent éprouver un immense plaisir sur le chemin de l'école. Encore bravo.
Répondre