Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

broderie,point de croix,escapades,serviettage,bricolage

Publicité

Sal Marquoir de grand-mère

Bonjour les filles,

Alors en forme ce lundi matin....ben oui c'est reparti pour le train-train quotidien...mais c'est fou ce que ça passe vite une semaine ;o)

Bon, comme vous le savez le lundi est le jour choisi par Flonounette, pour vous présenter notre avancée sur le sal marquoir de grand-mère !

Et voilà, je trouve que ça prend vraiment forme maintenant !!

Ah vous pensiez que trop occupée pour mon atelier bleu, j'allais oublier le marquoir !! et ben non,tralala....mais il va falloir que je double mes journées cette semaine pour arriver à boucler le tout !! ;o)

Demain, la suite de mon atelier bleu... :o)

 

A demain

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ça promet un chouette marquoirs et ces lettres ressemblent beaucoup aux premieres que j'ai appris à l'école ! et oui on faisait ça en classe le samedi apres midi !
Répondre
R
Bonne semaine à toi. Avec toutes nos petites croix, pas de risque de s'ennuyer.<br /> Bizzzz et bonne soirée
Répondre
V
je trouve ce sal très joli et le modèle que tu as choisi aussi...
Répondre
N
c'est très joli et je suis sûre qu'une fois lancée, cela doit être super ! yapluka, pour moi... <br /> bonne journée,
Répondre
M
Bon je n'ai pas la photo. Je reviendrai !
Répondre