broderie,point de croix,escapades,serviettage,bricolage
Hello les copinettes,
Tout d'abord un tout tout grand merci pour vos encouragements et vos commentaires...merci pour votre soutien !! Je ne m'y attendais pas dans une proportion pareille, sachez que vous me manquez aussi et que comme j'aime lire et écrire...je ne savais pas faire autrement que de vos donner des nouvelles.
Pour mon fiston, ça va, sa joue n'est pas trop gonflée (les glaçons et hirudoïd ont bien aidés) et son oreille va mieux, vendredi soir il n'entendait plus qu'un bourdonnement. Il avait mal dans les côtes (il y a reçu un coup de pied) mais cela va un peu mieux aussi. Nous avons bien entendu porter plainte contre X et également plainte pour non assistance à personne en danger (le chauffeur du bus a préféré fermer les portes et s'en aller que de l'aider)...et pourtant ils font souvent grève suite à des violences... il nous reste maintenant le côté psychologique...car il n'arrive pas à bien dormir.
En ce qui concerne mon dos, je dois dire qu'il y a une nette amélioration ;o)...et c'est tant mieux parce que j'ai plutôt difficile à broder dans la position dans laquelle je me mets...j'ai su quand même broder mon harmonie de frises et comme promis, je vous présente mon avancée, j'espère avoir terminé ce soir

Hier je n'ai pas su faire d'article mais j'ai beaucoup pensé à Magbrodeuse qui fêtait son anniversaire ! C'est avec un peu de retard mais...mieux vaut tard que jamais !!
à toi Magbrodeuse et de tous gros bisous !!
A demain, passez une très bonne journée !