Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

broderie,point de croix,escapades,serviettage,bricolage

Publicité

Hier j'ai joué...

à la boulangère....si,si chez nous,enfin dans beaucoup de boulangeries le lundi est le jour de fermeture hebdomadaire, donc je joue à la boulangère.... je vais vous montrer pourquoi je n'ai pas aligné de petites croix hier...j'ai confectionné ce qu'on appelle chez moi des sandwiches mous...peut-être bien qu'en France, ils portent le nom de petit pain au lait...je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que c'est bon !

Voici donc mes petits sandwiches en préparation :

Photo-327.jpg

et les voici après cuisson :

Photo-328.jpg

Dans le cas où le nom de petit pain au lait est exact, voici un lien vers les recettes de Francine, si mais ce coup-ci c'est la farine....  ;o)
C'est par ICI !!!!

Je vous souhaite une très très bonne journée et je vous dis à demain
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
holàlàlà je salive sur mon clavier en admirant ces petits pains au lait je suis certaine qu'ils étaient délicieux<br /> bisous
Répondre
S
Miam miam miam !!! J'ai beau tendre la main, je n'arrive pas à en attraper une !!! Snif ! :))
Répondre
M
lol quand tu as parlé des recettes de francine, je pensais que tu avais fait un blog de cuisine ;-)<br /> <br /> ils sont tres beaux des petits pains au lait !
Répondre
B
Merci pour la recette. Il faudra que j'essaie car ces petits pains sont/étaient (!) très appétissants!
Répondre
A
Bonne anppétit!
Répondre