Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

7 juin 2007 4 07 /06 /juin /2007 16:46


Photo-456.jpg
Bonjour à vous tous et toutes,

Voici les dernières nouvelles...aujourd'hui, mon original a passé un PET SCAN, qui permettra de connaître un peu mieux l'étendue de la maladie. Demain sera une journée un peu moins amusante car un prélèvement de ganglion et de moelle osseuse seront faits.

Nous devons nous présenter à 9h30, l'opération durera environ une heure...afin de tuer le temps (intervention et temps en salle de réveil) je vais essayer tant bien que mal d'aligner quelques croix. Tout se passera en one-day clinic, et dans le courant de l'après-midi nous seront autorisés à rentrer chez nous...où il devra beaucoup se reposer durant 48 heures.
Après, il va nous falloir patienter jusqu'au 19 juin....
 

Pour répondre à Anne et à d'autres qui se posent peut-être la question :

Enceinte de mon fils, le gynéco m'avait prédit un accouchement en siège. Rendez-vous fut pris afin d'essayer qu'il se retourne...trois jours plus tard je me présente et après examen on me dit qu'il s'est retourné....le jour de l'accouchement il ne s'est pas présenté comme la plupart d'entre nous, il est né de face. Et encore il y a deux sortes de présentations faciales : le front et le haut de la tête  et la deuxième présentation, plus  rare, du nez et de la bouche. Il présentait bien entendu son nez et sa bouche (dans les jours qui ont suivi sa naissance, pas mal d'infirmières et de puéricultrices pensaient qu'il avait une tache de vin ) avec le cordon tourné trois fois autour de son cou....les premiers mots du gyné ont été : " et bien, c'est un original celui-là !"....et ce petit nom lui est resté !!

Dimanche en Belgique, nous votons (chacun son tour) et nous fêterons la fête des pères. Je ne sais si j'aurai l'occasion de venir vous écrire (si j'en ai l'occasion je viendrai vous donner de ses nouvelles), quoi qu'il en soit je vous souhaite d'ores et déjà un excellent week-end. 

Petit rajout : l'intervention s'est bien passée, un peu plus longue que prévue et sous anesthésie totale plutôt que locale....nous reste à patienter....comprenez-vous pourquoi on appelle les malades des patients ??? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je suis tout prêt de toi par la pensée, bisous
Répondre
F
merci à toi et gros bisous
A
l'attente est tes longue..alors courage.gros bisous et plein de xxxx pour encore nous eblouir
Répondre
M
j espere que l intervention s est bien passee. je suis de tout coeur avec toi.<br /> bisous.
Répondre
M
courage a vous 2
Répondre
D
Tous ces examens de sont pas drôles mais permetrons ensuite de mieux soigner ton original !! bon courage !!!
Répondre