Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

16 juin 2007 6 16 /06 /juin /2007 06:47


                              MERCI !!!!

pour tous vos messages, vos emails,votre soutien,vos visites !!!!

Je ne sais que vous dire....les derniers jours (euh deux semaines déjà) furent un peu chahutés..et la fatigue se fait un peu sentir...

Le moral est revenu, pas vraiment au beau fixe car l'épreuve est devant nous mais nettement plus haut que les dernières semaines...il nous faudra simplement retrouver un peu la forme  ;o)

Je n'ai pas grand choses à vous montrer mais ça viendra...

Isa, ton enveloppe n'est pas encore partie (ce sera pour lundi), ma ptite Shopgirl (je t'envoie le tout la semaine prochaine)....car je  n'ai pas vraiment trouvé le temps de me rendre au bureau de poste.

Je vous souhaite un excellent samedi et je vous dédie à toutes , la rose de l'amitié qui vient de fleurir au jardin

Photo-021.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bon dmanche merci pour cette superbe rose bisouxxx
Répondre
L
Gros bisous...<br /> Leti's
Répondre
C
Un petit coucou grisonnant... Le ciel, pas toi, j'espère!<br /> Bisous.
Répondre
F
ça va ller j'en suis sure , je vais aller allumer un ciérge , on y croit ou pas mais ça fait pas de mal , bizzz
Répondre
C
Merci pour cette magnifique rose!<br /> Je te souhaite un bon WE. Bisous.
Répondre