Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

23 juin 2007 6 23 /06 /juin /2007 04:46
je dors....mais non, pas de tout !!! c'est ce que je brode pour le moment, un chuutt....ben oui, je vous l'avais déjà confessé, je suis très en retard pour la chaîne brodée et j'ai aussi une petite surprise à préparer pour ma dentellière préférée !!!

Mon original se porte plutôt bien, les nausées sont là mais il tient le coup...et de ce fait, nous aussi !

J'espère que vous allez bien et que le week-end qui se présente, sera bénéfique pour tout le monde De mon côté pas de week-end organisé pour le mâle même si ma cops essaye de me pousser à vendre mon bazar sur ebay ou à commander une armoire supplémentaire...oui, je dois bien l'avouer,il y a du bazar derrière la porte de ma pièce mais dès que j'aurai rattrapé mon retard broderie, je me lancerai dans mes "couvre-lit-patchwork" qui attendent depuis un moment...donc, disais-je l'homme va pouvoir dormir deux jours s'il en a envie...enfin presque, parce que nous avons constaté qu'une belle tâche d'humidité avait fait son apparition dans le séjour...et que c'est la gouttière qui coule...encore du bonheur en perspective...comment ? que dites-vous ? appelez le plombier...moui, je pourrais mais ça coûte drôlement cher de l'appeler là où il est...n'est toujours pas revenu du mariage de sa soeur...organisé en Tunisie !!
Inutile de vous dire que l'homme a déjà colmaté la fuite de la douche,merci mon amour, on peut enfin se laver en toute tranquilité et puis tant qu'il est là-bas, mes tentures ne risquent rien...

Que dites-vous ?? mes tentures ? ben oui...comment ? je ne vous l'ai pas raconté ? ah, je comprends mieux pourquoi Anne me menaçait de déserter mon blog si je ne vous parlais plus de lui...

Il y a quelques mois, quand nous avons acheté la maison se trouvaient accrochées dans le séjour, des tentures à chacune des fenêtres...bon, inutile de vous dire que nous pensions en changer mais plus tard quand tous nos travaux seraient enfin terminés...il vous faut savoir aussi que Béchir, doux nom que porte notre plombier, nous a dit être plombier-chauffagiste mais "je peux tout faire si vous avez besoin d'un travail ou d'un autre et puis je connais des gens dans tous les métiers"....ce qui fut dit, fut fait....il nous a également présenté des peintres qui sont donc venus peindre les murs,plinthes etc....mais que faut-il aux peintres pour nettoyer certains débordements, se frotter les mains....des chiffons !!! Eh,eh, je vous donne en mille ce que Béchir leur a donné pour se frotter les mains...ben si, les tentures.....tiens mais j'y pense...c'est lui aussi qui nous a nettoyé les gouttières....scrogneugneu....je le tue tout de suite ou j'attends encore un peu ???

Bon samedi à vous toutes !!


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
tes aventures avec ton plombier me rappellent le film "travaux" avec Carole Bouquet ! ( je crois que c'est ce titre mais pas sûr ...) je pensais que ça n'existait qu'au ciné des trucs pareils ! je suis sidérée !!! <br /> bisous
Répondre
V
gros bizous et passe un bon week end
Répondre
R
Je te fais un gros bisous en passant.<br /> Bon dimanche<br /> Renée G.
Répondre
J
Non non, ne le tues pas tout de suite. Un conseil en premier lieu salis toi bien les mains avec quelque chose de bien difficile à faire partir et essuyes toi les mains sur sa salopette qui sera alors toute salopée . Ouh ! je suis méchante !! non tu as raison, tues le mais à petit feu.<br /> Mais quelle idée, il fait pareil chez lui ? <br /> Bon courage et mes pensées à ton original c'est dur les jours après !<br /> Bizzzzzz joëlle
Répondre
A
lolol pauvre tenture!!! est-ce qu' elles étaitent belles ces tentures ou elles avaient un aire de "chiffon" lolol<br /> Bonne journée
Répondre