Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

14 juillet 2007 6 14 /07 /juillet /2007 23:00

Bonjour les croixpinettes,

Vous allez bien ? voui ben vu la météo, on peut enfin profiter du jardin !!

Ce week-end  j'ai utilisé de mon temps libre pour terminer une ou deux choses...comme quoi, je n'ufoïse pas tout...  ;o)

Ce dimanche, nous faisons un petit diner en famille...on va pouvoir s'installer sur  la terrasse ;o) eh,eh...voyez-vous chez nous aussi on a du soleil, même au nord...n'est-ce pas Anne ??

C'est pas tout ça, je vous présente aujourd'hui mon avancée sur ma couette; J'ai fait deux bandes, les voici :

Photo-070.jpg

J'aime beaucoup les différentes textures des tissus, et je suis super contente du résultat . Quand elle sera terminée, je vous la présenterai dans ma chambre à coucher et vous pourrez constater que l'ensemble est bien coordonné !!

Je vous souhaite un excellent dimanche, profitez bien de la météo clémente  et à demain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
de chouettes teintes !!!!
Répondre
C
J'ai hâte de la voir la suite car c'est le genre de tissus que j'adore, alors vite vite vite
Répondre
A
Les vertus amincissantes ne fonctionnent pas sur les gens du nord.
Répondre
A
Un plateau de meringues contre un dessus de lit ?! Banco !
Répondre
A
Ca va te faire grossir...
Répondre