Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

2 septembre 2007 7 02 /09 /septembre /2007 20:39
Bonsoir les copinettes,

Je croyais aligner quelques croix cette après-midi....et bien non, j'ai passé  l'après-midi aux urgences de la clinique en compagnie de mon original....je vous en avais parlé , le risque était trop grand....il présente une sérieuse infection, il ne lui fallait  pas grand chose pour  que la moindre infection prenne de l'ampleur ...il n'a plus aucune protection immunitaire, arrivés à 14 heures 30, je viens de rentrer il est 21h15... j'ai donc du le laisser aux bons soins du service "semi-stérile"...si les choses ne s'arrangaient pas, il rentrera en chambre stérile jeudi.....

Il présente de sérieuses difficultés respiratoires, des désordres gastriques, une température de 38°4, mais étant sous cortisone cela équivaut à 40°4 pour quelqu'un qui n'en prend pas ....Le médecin nous a dit être heureux de notre venue aussi rapide, quelques heures de plus et cela aurait pu lui être fatal...chez nous, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas...sauf que l'on se retrouve toujours à l'hosto...

Inutile de vous dire que l'après-midi fut longue pour nous à l'hosto mais aussi pour mon homme et mes autres enfants qui attendaient des nouvelles à la maison.

Je n'ai donc pu aligner mes croix pour le sal des saisons de Crystel, j'espère trouver le temps entre le boulot, l'hosto, les toutous pour avancer l'objectif de la semaine....

Là je vous laisse, je vais me restaurer car je n'ai pas encore mangé aujourd'hui et je file sous mon dessus de lit ...où j'espère gagner contre l'angoisse et trouver le sommeil.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Toutes mes pensées sont avec toi et ta famille Vous faites tous preuve de bien du courage Dans mon entourage une jeune femme de 27ans a eu la mème chose et elle a passée par des moments très difficiles aussi et maintenant ça va et retravaille Tous mes voeux pour que ton original aille vite mieux lui aussi Gros bisous à toi
Répondre
R
Bonjour, ma Francine<br /> Comment va ton original, aujourd'hui ? J'espère que son problème d'infection a été enrayé et qu'il pourra très vite sortir de ce service "semi-stérile". Bisous
Répondre
C
Donne nous vite des nouvelles... je pense à toi. Bises
Répondre
M
Heureusement que vous avez réagit vite !<br /> Je vous souhaite à tous beaucoup de courage ! J'espère que tu as pu te reposer un peu !<br /> Je vous envoie un max imum de pensés positives !<br /> Biz !
Répondre
M
Ahlala, mais heureusement il est en de bonnes mains et ils vont bien s'en occuper, je pense à toi, à lui, à vous et je prie pour vous tous.<br /> Michou
Répondre