Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

28 septembre 2007 5 28 /09 /septembre /2007 18:45

enfin le bouquin dont je rêvais depuis des mois....je l'avais vu sur le blog de notre petite Mouch'...j'avais envoyé un email lui demandant s'il était présent dans sa mercerie.... ;-) oh que oui....nous avions prévu de nous rencontrer cet été, soit elle montait soit  je descendais (non je ne refais pas la chanson de Fugain...bien que la Mouch' le chanterait certainement bien).j'étais prête à en prendre livraison à domicile enfin la mercerie  ..mais la vie a fait que...je ne suis pas descendue et elle n'est pas montée... j'ai donc patienté trois mois et j'en pris livraison en main propre (non nos mains n'étaient pas sales, c'était avant d'avoir farfouillé..) ce dimanche en nous rendant à Nivelles ! Merci à toi ptite Mouch' de me l'avoir gardé !!

Je vais pouvoir le feuilleter (le bouquin pas la pâte) à loisirs...je vous parle du bouquin de point de croixCOUNTRY d'Helen Wind...over-blog ne voulant pas de ma photo, il va vous falloir filer sur les blogs pour le voir...je suis comme un enfant aui a attendu noël pour ses cadeaux !!

bonnes petites croix à vous, bonne cuisine aussi...demain, je fais des crêpes tentée par Clau !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
A rajouter dans ma liste au Père Noël ! Il va être drôlement chargé !!!! :-)))<br /> Biz !
Répondre
D
J'ai acheté ce livre il y a quelques mois maintenant, il est vraiment super !!!
Répondre
M
j'ai acheté le livre il y a plusieurs semaines et je dois dire que je ne m'en lasse pas, les explications sont claires, les diagrammes bien lisibles, bref que du bonheur. Je pense qu'il devrait te plaire.
Répondre
A
Ni référence, ni photo ! T'es drôlement rigolote toi !
Répondre
M
Je ne l'ai pas encore, mais je crois que je vais en parler au Père Noël.
Répondre