Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

12 octobre 2007 5 12 /10 /octobre /2007 23:00

nous partons en escapade gourmande !!! voui, vous le savez je suis très gourmande !!

salon-alimentation.jpg



Depuis ma plus tendre enfance, chaque année en famille, j'ai visité le salon de l'alimentation et de l'électroménager. Dans mes souvenirs, le salon était beaucoup plus grand et comportait plus de palais à visiter. Néanmoins, j'ai perpétué cette tradition et chaque année, nous y allons en famille ! 

Il est certain que c'est pour y déguster plein de bonnes choses....nous avons nos points de chute habituels : le stand espagnol où nous achetons toujours du chorizo piquant, du jambon serrano, du fromage....le stand irlandais où l'homme sirote un irish cofee et moi un café crème...le stand autrichien avec l'apfel strüdel, le kassler,la choucroute...les nombreux points de chute de mon fiston pour y déguster hot-dog, hamburger, croque-monsieur,nougat,chocolat....de nombreuses dégustations offertes : vin, fromage, boudin...enfin une journée gourmande en perspective !!!


Je vous souhaite un excellent samedi, je penserai bien à vous en dégustant mon café crème

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
mmmmmmmmmmmm as tu laissé quelques bonnes choses pour tes amies blogueuses???ta machine à coudre, superbe...ma gd mère avait la même bz bz clau
Répondre
A
Alors ? Raconte !
Répondre
C
c'est horrible,depuis ce matin j'ai un léger dérangement hépatiqueet je viens chez toi.....je lis tout ça...;et...et......ça fait des gargouillis la dedans rien que de penser au mélange que tu vas faire aujourd'hui!
Répondre
H
Allez en famille profiter de bonnes choses,vous avez bien merites cette detente<br /> bon week-end
Répondre
A
Bonne appétit!!!!
Répondre