Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

12 novembre 2007 1 12 /11 /novembre /2007 00:00
Voui les copinettes, quelle ne fut ma surprise hier quand faisant mon tour sur les blogs, je me suis aperçue que Chantal m'avait nominée !!!!

J'ai donc reçu une statuette, que voilà :


18916187-p.jpg 

décerné par  imaginé par IIKER, idée bien sympa qui permet de découvrir les blogs de l'une ou de l'autre et de les faire connaître...le but est de nominer cinq blogs qui vous plaisent, expliquer en quelques mots le pourquoi et de placer un lien vers ces blogs... inutile de vous dire qu'en lisant ma nomination, Chantal m'a émue.... bon ben maintenant il va falloir que je choisisse cinq blogs,pas si simple....cela fait plus d'un an que je voyage sur un blog ou sur un autre avec beaucoup de bonheur....mais je dois faire un choix...

Ane Onyme, almostfifty pour les intimes, le fourre-tout de Anne
Parce que son humour me fait hurler de rire, parce qu'elle cultive les bons mots et qu'elle est la Reine des pestouilles, je ne pouvais pas ne pas la nominer.....broderie,rires et finesse d'esprit,partez à la découverte....

Shopgirl, la cheffe du gang BBB
Tout en douceur et en finesse, une douce brodeuse qui me tient chaud au coeur, nous ne nous connaissons que par la magie des blogs mais une amitié est née....laissez lui un petit mot...

Oh un arc en ciel, le blog de Michou
Parce que comme moi elle est belge et fière de l'être, parce qu'elle est très attentive aux autres et qu'en plus elle est pleine de tendresse....cette tendresse vous la ressentirez en lisant ses articles...

Ma copine, la Mouch'
Belge aussi, nous nous sommes croisées il y a un an à Nivelles, spontanément nous avons accroché,elle est passée par des moments pas toujours rigolos et pourtant son blog est plein de bonne humeur....communicative....elle publie des billets plein de rire et d'esprit...

et puis le blog d'une petite fée...bleue...
Parce que tout ce qu'elle touche se transforme en bonheur, parce qu'elle respire la douceur,vous y trouverez de tout tricot,crochet,patch,broderie,du rire......et du bonheur...

Pas facile je dois bien l'avouer, j'aurais encore pu en nominer beaucoup....sait-on jamais que je reçoive un second oscar !!!

Je vous souhaite un excellent lundi même si comme chez moi, la météo n'y est pas, à demain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh comme c'est gentil, Francine, et ce que tu dis me touche car tout aussi empreint de tendresse, merci. Et bravo pour ta propre nomination. Je vais songer à passer le relais également...<br /> Michou
Répondre
S
Je suis vraiment très touchée ma Francine. Gros bisous à toi
Répondre
L
euhhhh, mon article du jour ne respire pas la douceur mais continue quand même à dire des gentillesses sur moi, hein ?<br /> big kisses !
Répondre
L
oh merci, merci merci ! je te remercie du fond du coeur pour toutes les gentillesses que tu dis sur moi, je suis extrèmement touchée !<br /> je remercie mon coach, ma NSP préférée et avec elles toutes les pestouilles réunies sans qui la vie serait bien triste !<br /> je vous embrasse toutes !
Répondre
L
Bravo!!!<br /> Oh désolé, pas encore eu le temps de foncer à la poste, l'autre jours, il y avait trop de monde j'ai fait demi tour! Maintenant ce sera pas avant courant la semaine prochaine, je serais en vacances, donc beaucoup plus de temps! Mais le paquet est dans la voiture depuis mon dernier commentaire! Pouf!<br /> @ bientôt,<br /> Gros bisous,<br /> Leti's
Répondre