Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

16 novembre 2007 5 16 /11 /novembre /2007 13:11
Bonjour les copinettes,

Excusez-moi de poster mon article si tard, mais la matinée fut plutôt mouvementée....comme très souvent chez moi,je dois bien l'avouer...mais il m'en est encore arriver une belle aujourd'hui, je ne dirai pas qu'il n'y a qu'à moi que ça arrive mais bien souvent tout ce que j'avais prévu ne tourne pas rond ou est chamboulé...

Je vous explique, hier je n'ai pas posté d'article, car j'ai travaillé avec l'homme assez tardivement, en rentrant c'est le train-train de toutes les nanas, souper,rangement,vaisselle...et j'ai filé au lit à 21h30,éreintée par ma journée en me disant c'est pas grave je posterai demain.....ce matin, debout comme tous les jours, train-train habituel,quelques cafés pour me réveiller, je veux changer les images de la bannière,je rate mon coup et ça me prend un temps fou pour remettre les nouvelles photos....la salle de bain est occupée (tiens voui,chez moi aussi ça arrive..) d'abord l'homme puis le fiston et enfin moi....le fiston me crie :"à tout à l'heure" pendant qu'un jet d'eau chaude finit de me réveiller....allez hop, en voiture Francine,euh non pas vraiment...tout d'abord dégeler ma caroline qui est restée en place quelques jours et me voilà partie faire mes emplettes..... bûches pour le feu (là je suis déjà morte de porter les filets), graines pour mes oiseaux,boules pour les mésanges (y en a plein mon jardin..j'adore !),croquettes pour les toutous...;papier scottex,mouchoirs (j'ai un rhube)....bon je m'arrête là je vais pas vous livrer toute ma liste quand même...enfin je m'offre (sinon j'en n'aurais pas souvent) un petit bouquet de fleurs...si,j'aime les fleurs...

Photo-352.jpg

A savoir que les vases sont bien sagement rangés dans le placard, devant lesquels trônent fièrement deux bougies de table, du style petite bouteille transparente remplie d'huile,de canelle,de zeste d'orange garnie d'une mèche pour bougie que mon fiston a bien mis dans le placard la dernière fois qu'on les a utilisées....ben voui vous avez déjà compris l'affaire....je prends le vase et plouf la bouteille se renverse sur bibi bien entendu....je relève la bouteille, je râle, j'essuie, je frotte....et tellement parfumée de zeste orangé, la peau légèrement grasse (grr..) je fonce à la douche pour la seconde fois de la journée, c'est à ce moment que le fiston revient de l'école et me dit " t'es encore dans ta douche ! "  non mais des fois, on ferait mieux de rester au lit, surtout par ce temps là !!!

M'en vais siffler un autre café, histoire de me détendre....à demain !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tu les attires ! vraiment !!!
Répondre
C
J'essaye, moi aussi, de terminer tous mes encours... <br /> Bon dimanche!<br /> Bisous.
Répondre
M
hummm ca sent bon !!! c 'est quoi cette odeur de canelle et de zeste d'orange que je sens sur ton blog<br /> ;-)))
Répondre
J
Val St Lambert coloré derrière et juste devant (la p'tite fiole avec de l'huile)... c'est un "Val Par Terre" (petit mot pour les p'tites belges... et pour les p'tites françaises "Val" vient de "vallen" en flamand = tomber...)... pfffff j'ai pas pu m'en empêcher.... gros bisous et excellent week-end.
Répondre
M
Mais dis-moi, serait-ce un Val Saint Lambert coloré dans le fond ? J'adore !!!<br /> Michou<br /> P.S. Et là, t'es encore sous la douche hihi ?!
Répondre