Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

17 janvier 2008 4 17 /01 /janvier /2008 00:00

Bonjour les copinettes,

Cela faisait un bon moment qu'il figurait dans mes projets en attente, bien que j'ai un projet de patch dans la tête, c'est ma puce qui m'a fait remarqué que "maintenant que le dessus de lit est fini, tu vas pouvoir faire mon calendrier"....c'est bien vrai ça !!!

Donc, j'ai sorti tout mon bazar. Nous avons, ma puce et moi, farfouillé dans les boîtes de ma maman, et avons déjà trouvé 16 boutons qui conviendront au calendrier, nous en reste 20 à choisir et acheter, comme ce sont les soldes, on va en profiter...

Voilà la photo de mon bazar :

undefined

ben je vous ai dit que c'était du bazar..... en fait cela servira dans la classe de ma puce, je vous l'ai déjà dit ma puce est institutrice maternelle, elle pourra donc placer la date et le mois pour que les petits puissent apprendre le calendrier....je l'ai acheté chez mon fournisseur, euh fournisseuse ça se dit pas, je parle bien sur de Moniek du Cosy Cottage....acheté il y a ...deux ans je crois....
J'ai donc commencé à broder les jours de la semaine et à couper les morceaux de tissus, je vous en montrerai l'avancée bien entendu, mais là c'est le début...

undefined

En parlant de boutons, mon enveloppe est prête à envoyer pour l'échange de boutons organisé par Freezia67, si tout va bien demain il prendra son envol vers....ben non je peux pas vous le dire sinon il n'y aura plus de surprise !!

L'écharpe de ma puce avance à belle allure, je pense vous la montrer la semaine prochaine car demain je vais vous montrer mes achats chez Moniek !

aujourd'hui, nouvelle prise de sang spéciale pour mon original, une prise de sang avec marqueurs afin d'éliminer certaines possibilités ou en déterminer une particulière...

Très bonne journée à vous, que la journée vous soit agréable !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
en tout cas le resultat sera surement tres beau.
Répondre
M
Bonne idée ce calendrier perpétuel, ce sera beau et pratique une fois terminé.<br /> Je suis de tout coeur avec toi pour ton original, haut les coeurs, accroches toi c'est la meilleure façon d'aider ton fils et ses médecins.<br /> Je pense à toi chaque jour, tu es courageuse.<br /> Je t'embrasse très fort Marraine
Répondre
N
Le début est prometteur, j'ai hate de voir ce joli calendrier terminé.<br /> Je le trouve bien organisé ton bazar...tu serai horrifiée de voir ma table de salle à manger ! Et encore, je l'ai rangée pour noël !<br /> Je croise les doigts pour les résultats de la prise de sang (bon, ok, je les ai décroisés pour écrire ce commentaire parce que sinon c'était illisible...trop de faute de frappe ;) )
Répondre
S
j' aime beaucoup ce bazard , et sans oublier le petit café. J'ai hâte de le voire ce calendrier, ,je croise les doigts pour le grand , bise
Répondre
M
Ca c'est un bazar digne de ce nom !!!! ;-D<br /> Une pensée positive de plus pour vous aujourd'hui !<br /> Biz !
Répondre