Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

30 janvier 2008 3 30 /01 /janvier /2008 00:00
....moui ça change de "Monaco, 28° à l'ombre"....mélodie de mon adolescence...


Bonjour les copinettes,

Nous voilà déjà au milieu de la semaine, mercredi, le petit jour comme on dit à l'école chez ma  puce...petit jour peut-être au niveau de la durée des cours mais jour complet en ce qui me concerne...surtout pour le calendrier...
Je dois bien dire que j'en avais un peu assez de la découpe et de la couture de mes petits carrés, j'ai tout d'abord appliqué les bandes de fond représentant les semaines et puis  j'ai décidé de coudre les boutons...inutile de vous dire que  là aussi, j'étais contente d'en voir le bout !!

Alors tout d'abord , les petits boutons de décoration :

undefined

une coccinelle, un petit escargot, des pommes, une jonquille....

undefined

un papillon, une abeille....et puis les boutons qui serviront à accrocher les jours...ce qui ensemble donne ceci :

undefined
Il me reste maintenant à coudre mes 62 bouts de tissus, à appliquer mes 31 chiffres, et ajouter les rubans qui serviront d'attaches...ensuite moltonner le calendrier en lui-même et allez hop...bon pour le service....je sais qu'il sera en de bonnes mains, celles de ma puce....un peu de moi dans sa classe mais surtout un peu de mon coeur qui l'accompagnera toutes ces futures années...ça vaut bien quelques heures de loisirs consacrées à une réalisation pour  ma puce, au final ces quelques heures ne sont pas grand chose pour le bonheur et l'amour que ma puce me donne depuis bientôt vingt-cinq années...

Mais la fin de cette réalisation ne sera que pour demain et après-demain car depuis lundi je suis au boulot...donc pas vraiment le temps de le terminer illico presto....

A l'attention des copinettes inscrites pour le sal et qui n'ont pas de blogs, mis à part la photo de Corinne qui m'est bien parvenue, il faudrait m'envoyer vos photos !!!

Je vous souhaite une excellente journée et à demain !



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
quel travail , j' en suis baba , ta fille doit etre fiére de sa maman . Bise
Répondre
S
c'est trop beau !!! tu peux être fiére de ton travail !
Répondre
A
Pétard ! J'avais 20 ans... Par contre, je ne me rappelle pas du tout de cette chanson. (il faut dire que j'étais plus AC/DC et pink Floyd)
Répondre
M
C'est une oeuvre colossale !
Répondre
M
ca prend forme et c'est très joli
Répondre