Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

19 février 2008 2 19 /02 /février /2008 00:00
Bonjour les copinettes,


En grande forme  ? ce matin, j'en aurai à nouveau plein le dos...lol....je retourne chez l'ostéo.....

Ces derniers jours, ce fut plein soleil mais temps très frais par chez moi, un fameux gel la nuit...de ce fait, le menuisier n'a pas voulu continuer ma barrière, il s'est mis en chômage gel comme on dit chez nous...ce qui ne fait pas vraiment mon affaire, ben voui le printemps approche et cette fichue barrière n'est toujours pas terminée ;o)

Il est évident que je ne parle pas de la barrière qu'il faudrait placer dans mon jardin dans la vraie vie,ce qui ne serait vraiment pas du luxe...à chaque sortie au jardin, mes chiennes profitent de l'opportunité de visite dans les jardins du voisinage...pas toujours évident de les faire rentrer mes petites diablesses.. :o)
Je vous parle de la dernière saison du sal des saisons de Chrystelle...je ne vous cacherai pas que ces poteaux m'ennuient...mais je tiendrai bon et  je les finirai avant d'entamer une autre broderie au point de croix...

Voici mon avancée, la dernière fois je vous ai présenté ceci :

undefined

et aujourd'hui j'en suis là :

undefined
Ah à propos de ma tentation d'abonnement au magazine Inspirations,euh...j'ai perdu...j'ai subi les tentations de la fée qui s'en est froissée une aile, et le démon tentateur qui en verse d'ailleurs une larme d'émotion....je me suis abonnée   ;o)    
Inutile de vous dire que je n'ai pas résisté longtemps et j'ai tellement aimé l'ensemble "In good company" que je suis curieuse de recevoir le prochain numéro  !
Je vous souhaite de passer une très agréable journée et  je vous dis à demain !
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
il te fallait une bonne raison et un alibi pour t'abonner à cette revue et c'est tombé sur nous en quelque sorte .... <br /> tu nous feras profiter de tes réalisations en photo !!!
Répondre
S
J'adore cette broderie, je n'ai pas eu le temps de consulter tout ton blog mais je reviens bientôt. bizzzz Sophie-Agnès
Répondre
A
Fais-toi rembourser ton abonnement par Cricri et la Fée. C'est scandaleux !
Répondre
A
Ne le répète à personne, mais je ne connais pas ce magazine.
Répondre
L
Chez moi aussi il gele.<br /> Bonne continuation
Répondre